Common startup

1 réponse
Michel
Bonjour,

J'ai des programmes qui se chargent à partir de "Common startup" me dit
MsConfig
Ca se trouve où ?
J'ai déjà cherché dans tous les dossiers Démarrer, les clefs Run de la BR,
load et run de Win.ini et System.ini, les services autres que Windows ...

Michel (°¿°)

1 réponse

Eric Rossé
Le Sat, 28 Jun 2003 08:51:02 +0200, Michel écrivait:

J'ai des programmes qui se chargent à partir de "Common startup" me dit
MsConfig
Ca se trouve où ?

Quel système ? XP ? Alors c'est normalement dans le groupe de démarrage
de "tous les utilisateurs".