CommonDialog

Dan
bonjours a tous.
Pour rechercher mes fichiers CSV par exemple je faisais le code suivant
sous VB6

With CommonDialog1
.Filter = "csv (*.csv)|*.csv"
.Flags = cdlOFNAllowMultiselect Or cdlOFNExplorer
.ShowOpen
If .FileName = "" Then Exit Sub
im = .FileName
End With
Close #1
sur VB.Net 2005 ou 2008 quel est le code que je devrai saisir et quel est
le control equivalent a
CommonDialog
D'avance merci de votre aide

Jacquouille14
Dan a écrit :
[...]

Bonjour,
en vb 2008
My.Computer.FileSystem.CurrentDirectory=DRbk$
For Each foundFile As String In My.Computer.FileSystem.GetFiles( _

My.Computer.FileSystem.CurrentDirectory,FileIO.SearchOption.SearchTopLevelOnly,
"*.csv")
LB.items.Add(foundfile)
Next

--
Jacques dit Jacquouille
Jo
Bonjour,
dans la boite a outils il y a le contrôle openfiledialog

With OpenFileDialog1
.Title = "mon titre"
.InitialDirectory = MonDossier
.FileName = monfichier
.Filter = "csv (*.csv)|*.csv"
If .ShowDialog(Me) = Windows.Forms.DialogResult.OK Then
End If
End With

Jo

: 48e3c979$0$8015$