Communauté d'utilisateurs chez certains FAI

MaTheRyS
Bonjour,

Serait il mal vu ou déplacé de donner ici l'adresse d'un nouveau site ayant
pour sujet une communauté d'utilisateurs d'un certain FAI ?
Je sais que faire de la pub pour un site chez les autres est un truc qui ne
passe pas trop en général, mais je ne pense pas être hors sujet et cela
pourrais peut etre rendre service à certains.
Je ne suis ni le créateur, ni affilié à ce site, juste un utilisateur qui
pense que ce site mériterait d'être connu.

(svp inutile de m'envoyer bouler, oui ou non suffiront)

Stephan
MaTheRyS wrote:

[...]

tu prends d'extremes precautions, c'est generalement bien. mais
franchement, tant qu'il s'agit pas d'un site commercial (et encore),
n'hesite pas.

Stephan

Dadu
Serait il mal vu ou déplacé de donner ici l'adresse d'un nouveau site ayant
pour sujet une communauté d'utilisateurs d'un certain FAI ?

(svp inutile de m'envoyer bouler, oui ou non suffiront)

Non je ne crois pas :-) .

A propos, j'ai dans mes bookmarks:
http://www.freeks.org (Free) et http://sci.9online.fr/ (Neuf)