La commune d'Hénin-Beaumont condamnée… pour avoir installé une crèche de Noë l

7 réponses
contact
La commune d'Hénin-Beaumont condamnée… pour avoir installé une crèche de
Noël :

C'est une nouvelle décision complètement délirante que vient de rendre
la justice.

La Cour Administrative d'Appel de Douai (Nord), sollicitée par un
conseiller municipal communiste (ancien adjoint d'un maire socialiste
ayant écopé d'une peine de prison ferme), vient d'indiquer que
l'installation d'une crèche est un acte « illégal » dans notre pays.

La justice française est décidemment paradoxale : elle autorise le port
du burkini sur les plages, tolère les prières dans les rues, se montre
impuissante avec les barbares qui reviennent de Syrie mais frappe fort
lorsqu'il s'agit de détruire la culture française.

Il est également préoccupant de ne voir aucune levée de boucliers alors
qu'il s'agit d'une nouvelle étape dans le processus visant à effacer,
lentement mais surement, nos traditions.

Le pouvoir judiciaire ne prend visiblement pas la mesure de la
progression, quotidienne et constante, de l'islamisme. Et ce genre de
décision n'est pas encourageant.

Marine Le Pen et le Front National s'engagent pour défendre notre
culture, nos traditions et nos valeurs.
Steeve Briois
Secrétaire Général du Front National
Député français au Parlement européen
Maire d'Hénin-Beaumont

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

7 réponses

Philippe
bonsoir,
certainement un mal entendu, mais je ne comprends pas votre question de dro it !
un vendredi ceci expliquant cela peut être ?
reformuler votre question et je suis sûr que l'on vous viendra en aide ....
ptilou
Philippe
Bonsoir,
Un début de réponse : https://youtu.be/KZYtPrJKfbw ?
Ptilou
Le vendredi 17 novembre 2017 18:21:41 UTC+1, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
La commune d'Hénin-Beaumont condamnée… pour avoir insta llé une crèche de
Noël :
C'est une nouvelle décision complètement délirante que vie nt de rendre
la justice.
La Cour Administrative d'Appel de Douai (Nord), sollicitée par un
conseiller municipal communiste (ancien adjoint d'un maire socialiste
ayant écopé d'une peine de prison ferme), vient d'indiquer que
l'installation d'une crèche est un acte « illégal » d ans notre pays.
La justice française est décidemment paradoxale : elle autorise le port
du burkini sur les plages, tolère les prières dans les rues, se montre
impuissante avec les barbares qui reviennent de Syrie mais frappe fort
lorsqu'il s'agit de détruire la culture française.
Il est également préoccupant de ne voir aucune levée de bo ucliers alors
qu'il s'agit d'une nouvelle étape dans le processus visant à ef facer,
lentement mais surement, nos traditions.
Le pouvoir judiciaire ne prend visiblement pas la mesure de la
progression, quotidienne et constante, de l'islamisme. Et ce genre de
décision n'est pas encourageant.
Marine Le Pen et le Front National s'engagent pour défendre notre
culture, nos traditions et nos valeurs.
Steeve Briois
Secrétaire Général du Front National
Député français au Parlement européen
Maire d'Hénin-Beaumont
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
bonsoir,
certainement un mal entendu, mais je ne comprends pas votre question de
droit !
un vendredi ceci expliquant cela peut être ?
reformuler votre question et je suis sûr que l'on vous viendra en aide
....

Dans l'hôtel de ville rien d'étonnant, on n'y autoriserait pas non plus un
jihadiste avec sa ceinture, faut arrêter la paranoïa, ou l'abus de certaines
substances.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonsoir,
Un début de réponse : https://youtu.be/KZYtPrJKfbw ?
Ptilou
Le vendredi 17 novembre 2017 18:21:41 UTC+1, Dieu Rê Pur / Pur Rê
Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
La commune d'Hénin-Beaumont condamnée… pour avoir installé une crèche de
Noël :
C'est une nouvelle décision complètement délirante que vient de rendre
la justice.
La Cour Administrative d'Appel de Douai (Nord), sollicitée par un
conseiller municipal communiste (ancien adjoint d'un maire socialiste
ayant écopé d'une peine de prison ferme), vient d'indiquer que
l'installation d'une crèche est un acte « illégal » dans notre pays.
La justice française est décidemment paradoxale : elle autorise le port
du burkini sur les plages, tolère les prières dans les rues, se montre
impuissante avec les barbares qui reviennent de Syrie mais frappe fort
lorsqu'il s'agit de détruire la culture française.
Il est également préoccupant de ne voir aucune levée de boucliers alors
qu'il s'agit d'une nouvelle étape dans le processus visant à effacer,
lentement mais surement, nos traditions.
Le pouvoir judiciaire ne prend visiblement pas la mesure de la
progression, quotidienne et constante, de l'islamisme. Et ce genre de
décision n'est pas encourageant.
Marine Le Pen et le Front National s'engagent pour défendre notre
culture, nos traditions et nos valeurs.
Steeve Briois
Secrétaire Général du Front National
Député français au Parlement européen
Maire d'Hénin-Beaumont

C'est interdit expressément par la loi 1905 de séparation de l'Église et de
l'État (nous sommes sur un forum de droit,) c'est pas tout jeune, donc rien
de "délirant." Ça fait partie des lois de la République, les édiles ne
peuvent
pas l'ignorer, il est un peu tard pour réagir non? C'était donc une pure
provocation, destinée à prouver quoi? Il n'y a pas plus de chandelier à
sept branches que pentagramme dans les hôtels de ville. Alors c'est quoi
leur problème, à par une haine inextinguible? On n'en attendait d'ailleurs
pas moins d'un maire d'extrême droite.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
MrDan
Cl.Massé a écrit :
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonsoir,
Un début de réponse : https://youtu.be/KZYtPrJKfbw ?
Ptilou
Le vendredi 17 novembre 2017 18:21:41 UTC+1, Dieu Rê Pur / Pur Rê
Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
La commune d'Hénin-Beaumont condamnée… pour avoir installé une crèche de
Noël :
C'est une nouvelle décision complètement délirante que vient de rendre
la justice.
La Cour Administrative d'Appel de Douai (Nord), sollicitée par un
conseiller municipal communiste (ancien adjoint d'un maire socialiste
ayant écopé d'une peine de prison ferme), vient d'indiquer que
l'installation d'une crèche est un acte « illégal » dans notre pays.
La justice française est décidemment paradoxale : elle autorise le port
du burkini sur les plages, tolère les prières dans les rues, se montre
impuissante avec les barbares qui reviennent de Syrie mais frappe fort
lorsqu'il s'agit de détruire la culture française.
Il est également préoccupant de ne voir aucune levée de boucliers alors
qu'il s'agit d'une nouvelle étape dans le processus visant à effacer,
lentement mais surement, nos traditions.
Le pouvoir judiciaire ne prend visiblement pas la mesure de la
progression, quotidienne et constante, de l'islamisme. Et ce genre de
décision n'est pas encourageant.
Marine Le Pen et le Front National s'engagent pour défendre notre
culture, nos traditions et nos valeurs.
Steeve Briois
Secrétaire Général du Front National
Député français au Parlement européen
Maire d'Hénin-Beaumont

C'est interdit expressément par la loi 1905 de séparation de l'Église et de
l'État (nous sommes sur un forum de droit,) c'est pas tout jeune, donc rien
de "délirant." Ça fait partie des lois de la République, les édiles ne
peuvent
pas l'ignorer, il est un peu tard pour réagir non? C'était donc une pure
provocation, destinée à prouver quoi? Il n'y a pas plus de chandelier à
sept branches que pentagramme dans les hôtels de ville. Alors c'est quoi
leur problème, à par une haine inextinguible? On n'en attendait d'ailleurs
pas moins d'un maire d'extrême droite.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Je ne puis vous qualifier , les mots corrects me manquent !
Cl.Massé
"MrDan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ov1bk3$754$
Je ne puis vous qualifier , les mots corrects me manquent !

Moi ils ne me manquent pas: enculé de raciste.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonsoir,
Un début de réponse : https://youtu.be/KZYtPrJKfbw ?

Au risque d'instruire les cons, quand je veux admirer une crèche je me
dirige tout naturellement vers une église, là où elles sont autorisées et où
c'est leur place. Mais la vrai raison c'est qu'elles y sont bien plus
belles, car réalisées avec amour et non pas pour faire chier son prochain.
Les "islamo-gaucho" n'ont jamais pensé à interdire les églises, tout
simplement parce que ce n'est pas permis par les Droits de l'Homme:
<http://www.ohchr.org/FR/ProfessionalInterest/Pages/CCPR.aspx> art. 18
(c'est derechef un forum de droit.)
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.