communication avec le serveur OLE ou un controle activeX

Sysdeco
Bonjour,
j'ai d=E9velopp=E9 pour un de mes clients une application=20
ACCESS qui utilise des objets OLE comme le "Date and time=20
picker".

lors des premi=E8res versions, aucun probl=E8me ne survenait.
Alors que je n'ai pas ins=E9r=E9 plus de composants activeX=20
dans mon application, ma version finale pose des probl=E8mes=20
au d=E9marrage.
j'ai le message suivant : "Un probl=E8me est survenu entre=20
microsoft access et le serveur OLE ou le controle=20
activeX...."

Ce probl=E8me ne survient que chez mon client alors que chez=20
moi, elle fonctionne parfaitement.
La version d'access sur mon poste et chez mon client est=20
la m=EAme =E0 savoir ACCESS 2000.

j'ai trouv=E9 sur le support en ligne une information=20
concernant ce message, qui viendrait de norton antivirus.
Les postes de mon client ne sont pas =E9quip=E9s de norton=20
antivirus mais de Etrust InoculateIT 6.0 de computer=20
associates. Mon poste =E9galement d'ailleurs.

y a t'il un probl=E8me du m=EAme genre avec Inoculate qu'avec=20
norton ou est-ce que =E7a pourrait venir d'autre chose?

merci d'avance =E0 celui ou ceux qui pourront m'apporter une=20
r=E9ponse.

Cordialement

J=E9rome Caux
Sysdeco

Raymond
Bonjour.

As-tu vérifié que le mscomct2.ocx est bien présent sur le
c:windowssystem32 ? ( ou au même endroit que chez toi)
As-tu installé ton application avec l'empaquetage créé sur ton poste ? Un
empaquetage copie tous les ocx et librairies nécessaires au bon
fonctionnement.
--
@+
Raymond Access MVP.

"Sysdeco" a écrit dans le message de
Bonjour,
j'ai développé pour un de mes clients une application
ACCESS qui utilise des objets OLE comme le "Date and time
picker".

lors des premières versions, aucun problème ne survenait.
Alors que je n'ai pas inséré plus de composants activeX
dans mon application, ma version finale pose des problèmes
au démarrage.
j'ai le message suivant : "Un problème est survenu entre
microsoft access et le serveur OLE ou le controle
activeX...."

Ce problème ne survient que chez mon client alors que chez
moi, elle fonctionne parfaitement.
La version d'access sur mon poste et chez mon client est
la même à savoir ACCESS 2000.

j'ai trouvé sur le support en ligne une information
concernant ce message, qui viendrait de norton antivirus.
Les postes de mon client ne sont pas équipés de norton
antivirus mais de Etrust InoculateIT 6.0 de computer
associates. Mon poste également d'ailleurs.

y a t'il un problème du même genre avec Inoculate qu'avec
norton ou est-ce que ça pourrait venir d'autre chose?

merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'apporter une
réponse.

Cordialement

Jérome Caux
Sysdeco