communication avec un programme externe

berthome
Bonjour,

Je souhaite appele un programme externe de calcul d'adresse sur un
trigger d'insert. Je ne veux pas forcement attendre la reponse de se
programme externe.

Je ne souhaite pas avoir une colonne 'FindAddress' dans une table
avec un programme qui tourne en boucle et regarde cette colonne et
calcule l'adresse des coordonnées de la ligne.

Est il possible que SQLServer envoi un signal a un programme externe?

Fabien