communication avec un programme externe

1 réponse
berthome
Bonjour,

Je souhaite appele un programme externe de calcul d'adresse sur un
trigger d'insert. Je ne veux pas forcement attendre la reponse de se
programme externe.

Je ne souhaite pas avoir une colonne 'FindAddress' dans une table
avec un programme qui tourne en boucle et regarde cette colonne et
calcule l'adresse des coordonnées de la ligne.

Est il possible que SQLServer envoi un signal a un programme externe?

Fabien

1 réponse

bruno reiter
si tu veux un traitement asynchrone, regardes le service broker

BR

"berthome" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaite appele un programme externe de calcul d'adresse sur un trigger
d'insert. Je ne veux pas forcement attendre la reponse de se programme
externe.

Je ne souhaite pas avoir une colonne 'FindAddress' dans une table
avec un programme qui tourne en boucle et regarde cette colonne et calcule
l'adresse des coordonnées de la ligne.

Est il possible que SQLServer envoi un signal a un programme externe?

Fabien