communication Bluetooth

alsace
Bonjour,
merci de me rediriger car certainement HS
malgré mes recherches et post sur reseaux.telecoms.operateur.mobiles
je possède une clé Bluetooth Motorola
SYN1244A/PC850
et je l'avais installé sur mon poste.
Ceci pour transferts divers avec mon mobile Motorola V547
Après réinstallation je ne retrouve plus le logiciel qui l'accompagnait
(rangement ou nettoyage trop poussé)
Malgré mes recherches sur le Net je n'arrive pas à me procurer
ce logiciel.
merci aux aimables contributeurs de me renseigner
Cordialement
andré

--

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr

Fabrice [MVP]
"alsace" a écrit dans le message de
[...]

C'est pas HS ;-)

Vos drivers se trouvent ici :
http://direct.motorola.com/Hellomoto/NSS/PC850BTSW/BTW_5.1.0.1201_with_Install_Menu

J'ai quand même bataillé dur pour les trouver !

--
Fabrice
Microsoft MVP

alsace
Bonsoir,
impossible de lancer ce programme sans extensions
j'ai visité le site sans succès et même essayé de le télécharger
sans succès.
Mais merci de vos recherches.
cordialement
andré

[...]

Fabrice [MVP]
"alsace" a écrit dans le message de
[...]

Je viens de télécharger le FICHIER (135 MO), celui-ci est un ZIP dans le ZIP
une fois décompressé il y a un fichier INSTALL.EXE
La page d'origine du LIEN est ici :
[...]

alsace
Bonjour,
Merci de votre implication sur ce sujet.
week end studieux:
j'ai réussi à decompacter le fichier
mais lorsque je lance l'installe.exe j'ai un lancement
d'InstallShielWizard de Epson print module.
Je ne peux donc installer ce logiciel Motorola.
J'ai désinstallé par paramètres/suppression programmes
tout ce qui concernait Epson (je suis sur mon portable
et me connectait de temps à autre à mon scanner et mon imprimante (Tous
Epson).
Ayant toujours le même pb j'ai:
supprimé manuellement toutes clés relatives Epson dans la base de registre
vérifié toute relation dans program files/install shield
reboot à chaque fois
lancé ad aware
lancé regsupreme
lancé CCleaner
lancé free windows registry repair
Auriez vous d'autres conseils?
Merci d'avance
Cordialement
andré

--

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr
news: usY$
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:
[...]

ARF.......
Mes conseils son de ne JAMAIS utiliser les outils que vous avez utilisé !
(sois disant nettoyeur de registre)

--
Fabrice
Microsoft MVP

alsace
Bonsoir,

--

[...]

j'ai bien noté mais ne m'en était servi qu'en dernière extrémite

andré

--
Fabrice
Microsoft MVP