communication entrante

b75
Si vous retrouvez ce message sur un autre groupe=3D> d=E9sol=E9=20
c'est la pr=E9cipitation.

Bonjour,

J'ai install=E9 un logiciel de cr=E9ation de site Web (en=20
demo) qui permet la mise en ligne et Norton a d=E9tect=E9 une=20
connexion =AB entrante =BB.

Norton pr=E9cise que le fait d'autoriser des connexions=20
entrantes pour un programme lui permettra de disposer=20
d'autorisations qui ne seront plus contr=F4l=E9es.

La configuration avec Norton n'est pas tr=E8s et les=20
explications =AB un peut light =BB.

Pouvez-vous m'expliquer si c'est normal d'autoriser les=20
communications sortantes pour mettre un site en ligne ?=20
Quels sont les risques,.

Pour l'instant c'est le vide complet car ce message est=20
arriv=E9 =E0 l'ouverture du programme et en =AB bloquant =BB=20
cette communication sortante le programme ne fonctionne=20
pas (page d'erreur comme pour l'acc=E8s =E0 un site Web qui=20
n'existe pas.

merci.

b75

JacK [MVP]
sur les news:0be301c40304$f08e0bd0$,
b75 signalait:
Si vous retrouvez ce message sur un autre groupe=> désolé
c'est la précipitation.

Bonjour,

J'ai installé un logiciel de création de site Web (en
demo) qui permet la mise en ligne et Norton a détecté une
connexion « entrante ».

Norton précise que le fait d'autoriser des connexions
entrantes pour un programme lui permettra de disposer
d'autorisations qui ne seront plus contrôlées.

La configuration avec Norton n'est pas très et les
explications « un peut light ».

Pouvez-vous m'expliquer si c'est normal d'autoriser les
communications sortantes pour mettre un site en ligne ?
Quels sont les risques,.

Pour l'instant c'est le vide complet car ce message est
arrivé à l'ouverture du programme et en « bloquant »
cette communication sortante le programme ne fonctionne
pas (page d'erreur comme pour l'accès à un site Web qui
n'existe pas.

merci.

b75

'lut,

Ftalement si tu veux mettre ton site en ligne qu'il faut autoriser le OUT
pour uploader sur le serveur ;)

Si tu refuses, les fichiers ne quitteront jamais ton HDD.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK