Communication entre 2 sous-formulaires

Nathalie Lebas
Bonjour à tous,

Je souhaiterai pouvoir vérifier le contenu d'un champ se trouvant dans un
sous-formulaire à partir d'un autre sous-formulaire. Est-ce possible si oui,
merci de m'aider. Cette question dépasse ma compétence !
Merci à l'avance
--
Nathalie

3stone
Salut,

"Nathalie Lebas"
| Je souhaiterai pouvoir vérifier le contenu d'un champ se trouvant dans un
| sous-formulaire à partir d'un autre sous-formulaire. Est-ce possible si oui,
| merci de m'aider. Cette question dépasse ma compétence !

vérifier le contenu...

à partir du premier sous-form :

if Me.Parent.SousForm2.Form!ChampaVérifier = "toto" then
end if

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Nathalie Lebas
Bonjour,

Merci de ta réponse. J'avais mis un s à form, bien sûr cela ne fonctionnait
pas !!
A +
--
Nathalie