Communication entre Outlook et Word (nouvelle lettre au contact)

Le
Kris
Bonjour à tous,

Je possède actuellement Microsoft Outlook 2002 et Word 2002 et je
souhaiterais mettre en service la fonction "nouvelle lettre au contact"
(clic droit depuis un élément du carnet d'adresse) et modifier le modèle de
document qu'utilise cette fonction ou y ajouter mon modèle mais je n'y
arrive pas.

Quelqu'un peut il m'aider SVP ?

Merci d'avance
JièL Goubert
Le #209734
Bonjoir(c) Kris

Le 01/06/2005 14:04 vous avez écrit ceci :
[...]

Ce n'est pas possible, les fichiers modèles sont des fichiers .WIZ qui
contiennent en fait bien plus qu'une mise en page

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT