Communication Flash/Ordinateur

Galile[e]
Bonjour,

je d?veloppe depuis quelques temps un logiciel en flash, il fonctionne bien le
probl?me est que son utilit? est (en gros) de g?n?rer un code en langage C et
je cherche depuis peu par tout les moyens de "compiler" se qui est g?n?rer (la
g?n?ration se fait dans une variable chaine de caract?re bien s?r). Pour cela
j'ai donc d?cid?, en remarquant que la communication entre flash et
l'ordinateur ?tait tr?s limiter et qu'il ?tait impossible d'?crire dans un
fichier texte directement gr?ce ? ActionScript, d'utiliser fscommand() . J'ai
tenter d'?crire avec exec dans l'invite des commandes pour indirectement ?crire
dans un fichier texte mais sans r?ussite.

Voil?, le probl?me est "Comment r?ussir ? ?crire dans un fichier texte avec
flash sachant que l'application est en local (.exe) que se soit directement ou
indirectement (j'accepter? n'importe quelle astuce) ?"

Merci de vos futurs r?ponses.

davel_x
Galile[e] a écrit :

Voil?, le probl?me est "Comment r?ussir ? ?crire dans un fichier texte avec
flash sachant que l'application est en local (.exe) que se soit directement ou
indirectement (j'accepter? n'importe quelle astuce) ?"

Bin perso je vois deux solutions possibles :
1- envoyer le code à un logiciel serveur (via un loadvars par exemple)
qui se chargera de l'écriture du fichier. Ça peut notamment passer par
PHP si la configuration l'autorise.
2- utiliser un logiciel surcouche de Flash qui ajoute des fonctions
supplémentaires, type Zinc <http://www.multidmedia.com/> par exemple (il
doit y en avoir plein d'autres et peut-être moins chers :) mais pour
avoir utilisé celui là, il fonctionne très très bien.)

--
**davel**
http://www.lerpg.com
ekameleon
Hello :)

Il te suffit d'utiliser une projecteur autre que celui de macromedia :

- screenweaver (gratuit mais pour le moment que sur PC)
> http://osflash.org/screenweaver

- MProjector (voir les exemples)
> http://www.screentime.com/software/mprojector/

- Zinc 2.5
> http://www.multidmedia.com/software/zinc/

Il en existe d'autres mais je pense que c'est les + complets...

Sinon vu que tu veux générer un code en C ... pourquoi tu encapsule pas
ton SWF dans une application en C via l'activeX flash ??

EKA+ :)