Communication sur "Send to"

Le
Julien
Bonsoir

J'avais exposé il y a 2 ou 3 semaines mon souhait d'ordonner
la liste "Envoyer vers" du clic droit et l'obstination de la destination
" Bureau (créer un raccourci) " à occuper toujours le 2me rang.
J'ai résolu ce petit problème en supprimant, pardon, en renommant
le fichier desktop.ini de "mon" répertoire SendTo. Je précise que ce fichier
n'a pas été recréé.
Si A, B et C sont les noms des fichiers de destination
que l'on veut voir verticalement dans l'ordre :
sachant que le classement par défaut est
il faut renommer A en 3A, B en 1B et C en 2C.

Re-bonsoir
Claude LaFrenière [climenole]
Le #709520
Le 28 avril 2004

Bonjour Julien

dans le msg

[...]

Très ingénieux ! J'en prend bonne note et
j'espère que d'autres sur ce forum profiteront
de votre communication.

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Claude LaFrenière [climenole]
Le #706882
Le 29 avril 2004

Bonjour Julien

dans le msg

Merci, Claude, je savais bien que tu pouvais être très aimable.

N'est-ce pas ?

Mais la réaction de l'ours noir d'Amérique
(ursus claudius horriblis scrogneugneus) est imprévisible.

Avantage : avec moi on ne s'ennui jamais.Jamais.