Communication vocale entre iChat et AIM

Patrick Stadelmann
Hello,

J'ai essayé vainement d'établir une connexion vocale (voice chat) entre
iChat 2.1 sur Mac et AIM sur Windows, sans succès. Je n'ai rien trouvé
sur les sites officiels, par contre on trouve sur le net des messages
indiquant que la connexion audio seule ne fonctionne en effet pas (la
vidéo par contre est OK).

Est-ce que quelqu'un sait si la situation est la même avec iChat 3 ?

Merci,

Patrick
--
Patrick Stadelmann <Patrick.Stadelmann@unine.ch>

Patrick Sizaire
Le 18/09/05 19:17, dans
, « Patrick
Stadelmann » a écrit :

[...]

Je viens de lire un article très interessant sur le sujet et qui fait le
point sur la question. Il s'agit d'un tutoriel en anglais qui détaille la
communication entre iChat et AIM.

Voici l'adresse: http://www.mvldesign.com/video_conference_tutorial.html

Bonne nuit à tous

Patrick

blanc
Patrick Stadelmann wrote:

J'ai essayé vainement d'établir une connexion vocale (voice chat) entre
iChat 2.1 sur Mac et AIM sur Windows, sans succès.

Tu peux aussi essayer avec Trillian Pro sous windows.
Voir la page que j'ai faite il y a qque temps :

<http://llaic3.u-clermont1.fr/~blanc/videochat/>

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

foyan
JPaul wrote:
Tu peux aussi essayer avec Trillian Pro sous windows.

Et tu t'y prends comment, Jean-Paul, pour amener des utilisateurs de PC
Windows à investir quelques pèpètes dans un logiciel tiers, alors qu'ils
ont à disposition gratos ce *meeeeeerrrrrveilllllleuuuuux* et
*uuuuniiiiiveeeeerseeeel* MSN qui, entre autres, fait si bien audio et
vidéo, hein ? ;-)

--
Willy
Adresse Spamicide : shooter ".DOT.invalid" au besoin.

blanc
Sallut Willy,

Vifoyan wrote:

Et tu t'y prends comment, Jean-Paul, pour amener des utilisateurs de PC
Windows à investir quelques pèpètes dans un logiciel tiers

Hélas, jusqu'à présent je n'y suis pas encore arrivé ;-)

Je me fie juste à ce qu'a dit Jean-Marc à ce sujet

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)