communications

Le
gerard
Bonsoir
J'ai 2 pc en rseau, le maitre sous xp, le client sous
win98se. Sur le client j'avais un icone dans la barre des
taches qui me permettait de voir que la passerelle
internet ( donc le maitre ) tait connect. En voulant
faire le mnage dans mon win98se, j'ai dcoch l'onglet
communications dans l'installation de windows( panneau de
config/ ajout suppres de prog/ install de
windows/communic..).Depuis je n'ai plus l'icone de la
passerelle internet dans la barre des taches, et je ne
sais plus quelles cases tait coches,peu important mais
utile. Quelqu'un peut-il m'aider retrouver cet icone?
Merci
gerard
Marmotte
Le #11791611
"gerard" news: 261101c427d3$847a0b30$
Bonsoir
J'ai 2 pc en réseau, le maitre sous xp, le client sous
win98se. Sur le client j'avais un icone dans la barre des
taches qui me permettait de voir que la passerelle
internet ( donc le maitre ) était connecté. En voulant
faire le ménage dans mon win98se, j'ai décoché l'onglet
communications dans l'installation de windows( panneau de
config/ ajout suppres de prog/ install de
windows/communic..).Depuis je n'ai plus l'icone de la
passerelle internet dans la barre des taches, et je ne
sais plus quelles cases était cochées,peu important mais
utile. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver cet icone?
Merci
gerard

Redémarre en mode dos, lance la commande scanreg/restore et remet en place
une base de registre d'avant ta bêtise
Marmotte
problème c'est que je n'ai plus de dates valides pour
effectué une restauration. J' y avais songé, j'ai eue des
erreurs j'ai donc pris une autre date, ect...
Accumulation de bêtises et résultat des courses je me
retrouve sans dates qui me permettrait de retrouver
cet "icone"
Merci du conseil
gerard

.