Communiqué

10 réponses
Trafic Radio
Communiqué

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

10 réponses

Runge11
Lol y nous envoie des communiqués maintenant
Bientôt des lettres circulaires ou des notes de service ??

"Trafic Radio" a écrit dans le message de
news:4813683a$0$872$
Communiqué

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

Runge 1
Et les décrets, arrétés, ukases et je dois en oublier.
Fichtre !

On Sat, 26 Apr 2008 22:08:03 +0200, "Runge11"
wrote:

Lol y nous envoie des communiqués maintenant
Bientôt des lettres circulaires ou des notes de service ??

"Trafic Radio" a écrit dans le message de
news:4813683a$0$872$
Communiqué

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

Runge11
peut être même un bulletin de l'ARRL pour faire bonne mesure

"Runge 1" a écrit dans le message de
news:
Et les décrets, arrétés, ukases et je dois en oublier.
Fichtre !

On Sat, 26 Apr 2008 22:08:03 +0200, "Runge11"
wrote:

Lol y nous envoie des communiqués maintenant
Bientôt des lettres circulaires ou des notes de service ??

"Trafic Radio" a écrit dans le message de
news:4813683a$0$872$
Communiqué

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

Ludovic
Qui est qui là dedans ..? J'ai survolé le site (si on peut appeler cela un
site...) et je crois que la maladie est à un stade assez évolué...

;o)

Sinon, cela m'a fait sourire la mention que j'ai copié-collé :
"© 2007 - 2008 Trafic Radio - Reproduction Totale ou Partielle interdite"

Je ne vois pas qui voudrait reproduire le contenu, hi...
effe 4, oyé oyé bb er
un F5 ???

"Ludovic" a écrit dans le message de
news:

Je ne vois pas qui voudrait reproduire le contenu, hi...

Trafic Crado
Attends tu dis n'importe quoi Ludo !
Il est super ce site, une vraie mine pour les radioamateurs !
Tu te rends pas compte de l'énorme travail que cela demande. En plus, c'est
un vrai passionné de la radio, bref un amateur radio, le type même du
cibistos craignos perdu et seul dans sa campagne et en mal de reconnaissance
(tiens, ça me rappelle quelqu'un de Bretagne, un mytho !).

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:
4813683a$0$872$
Communiqué

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

"Trafic Crado" <cradomé a écrit dans le message de
news:48144b1d$0$6052$
Attends tu dis n'importe quoi Ludo !
Il est super ce site, une vraie mine pour les radioamateurs !
Tu te rends pas compte de l'énorme travail que cela demande. En plus,
c'est un vrai passionné de la radio, bref un amateur radio, le type même
du cibistos craignos perdu et seul dans sa campagne et en mal de
reconnaissance (tiens, ça me rappelle quelqu'un de Bretagne, un mytho !).

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:
4813683a$0$872$
Communiqué

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

Tiens ! l'homme au multiple pseudo !
Trafic Radio
"Ludovic" a écrit dans le message de
news:

Qui est qui là dedans ..? J'ai survolé le site (si on peut appeler cela un
site...) et je crois que la maladie est à un stade assez évolué...

;o)

Sinon, cela m'a fait sourire la mention que j'ai copié-collé :
"© 2007 - 2008 Trafic Radio - Reproduction Totale ou Partielle
interdite"

Je ne vois pas qui voudrait reproduire le contenu, hi...

Tu peux causer toi, il est comment ton site ?
Guerre meilleure, rempli de copier collé, tu ne sais faire que ça ! Rempli
de critique, rien de constructif !
Monsieur le donneur de leçon, je sais tout, j'ai tout vu, j'ai tout fait, tu
repasseras !
Raymond Souplex
"Communiqué..."

Non mais franchement, il se mouche pas avec le coude le coco...

Si encore il avait annoncé son achat d'un BLED ou d'un DicoNathan, là oui !

Rs say : " F1DfR Rul3Z da w0rLd !"

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:
4813683a$0$872$
Communiqué

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

Ludovic
>
Tu peux causer toi, il est comment ton site ?

Très utile, mais pas à toi, c'est sûr...

Guerre meilleure, rempli de copier collé, tu ne sais faire que ça ! Rempli de critique, rien de constructif !

Un régal, mon fils de 10 ans n'arriverait même pas à le battre...

Monsieur le donneur de leçon, je sais tout, j'ai tout vu, j'ai tout fait, tu
repasseras !

Jalouse, va...