Communiquer avec interface cgi d'un telephone IP

2 réponses
Dc
Bjr,

j'ai un telephone IP Siemens, qui par son navigateur web, permet de
gerer des listes de numeros, et meme de lancer des appels depuis le PC.

Avec des softphones, et par la fonction "callto", je lancais des appels
depuis mon appli WD, mais sur le siemens, je n'est pas trouvé le
parametrage callto.

Comment faire pareil avec le Siemens ?
peux -t-on "observer" ce qui est envoyé depuis l'interfae web et la
reproduire par programmation.

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

2 réponses

phig
Le 24/08/2010 09:49, Dc a écrit :
Bjr,

j'ai un telephone IP Siemens, qui par son navigateur web, permet de
gerer des listes de numeros, et meme de lancer des appels depuis le PC.

Avec des softphones, et par la fonction "callto", je lancais des appels
depuis mon appli WD, mais sur le siemens, je n'est pas trouvé le
parametrage callto.

Comment faire pareil avec le Siemens ?
peux -t-on "observer" ce qui est envoyé depuis l'interfae web et la
reproduire par programmation.

merci

salut

je t'ai répondu sur le forum.

idem trois ligne au dessus pour asterisk: interface TAPI qui fonctionne
bien avec les tel SIP et meme skype.

voir par ex: http://www.ipcom.at/en/telephony/siptapi/ ou bien encore
http://www.voip-info.org ( la référence).
phig
Le 24/08/2010 14:00, phig a écrit :
Le 24/08/2010 09:49, Dc a écrit :
Bjr,

j'ai un telephone IP Siemens, qui par son navigateur web, permet de
gerer des listes de numeros, et meme de lancer des appels depuis le PC.

Avec des softphones, et par la fonction "callto", je lancais des appels
depuis mon appli WD, mais sur le siemens, je n'est pas trouvé le
parametrage callto.

Comment faire pareil avec le Siemens ?
peux -t-on "observer" ce qui est envoyé depuis l'interfae web et la
reproduire par programmation.

merci

salut

je t'ai répondu sur le forum.

idem trois ligne au dessus pour asterisk: interface TAPI qui fonctionne
bien avec les tel SIP et meme skype.

voir par ex: http://www.ipcom.at/en/telephony/siptapi/ ou bien encore
http://www.voip-info.org ( la référence).

ajoute aussi celui la:

http://www.terasens.com/products/terasip/default.aspx

il est gratuit pour un usage personnel et fournit le inbound ( les
appels entrants, que l'on a pas avec l'autre...).