Community 10 !

9 réponses
OL
Hello,

Je trouve cette version vraiment géniale, du moins sur les PC que j'ai
pu installer. Serveur IBM avec SCSI, rien à faire ;>))

Encore un soupcon de correctifs pour la stabilité et un peu de
débuguage,et on aura enfin une vraie distro pour Desktop

OL

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

9 réponses

Frédéric Logier
Le Tue, 06 Apr 2004 01:47:29 +0200, OL a écrit :

Je trouve cette version vraiment géniale, du moins sur les PC que j'ai
pu installer. Serveur IBM avec SCSI, rien à faire ;>))

Encore un soupcon de correctifs pour la stabilité et un peu de
débuguage,et on aura enfin une vraie distro pour Desktop

C'est que tout de suite ça fait vachement sérieux un serveur IBM avec
une Mandrake pour desktop ....

OL
Frédéric Logier vient de nous annoncer :

Je trouve cette version vraiment géniale, du moins sur les PC que j'ai
pu installer. Serveur IBM avec SCSI, rien à faire ;>))

Encore un soupcon de correctifs pour la stabilité et un peu de
débuguage,et on aura enfin une vraie distro pour Desktop

C'est que tout de suite ça fait vachement sérieux un serveur IBM avec
une Mandrake pour desktop ....

Ben c'est tout ce que j'avais pour installer, un vieux PIII 256 RAM

Mais j'ai du trouver autre chose, because CD1 et 2 imbootable ;>))

De toute facon, sans X, il ressemble à un autre ... Mois je fait pas
dans le détil, et il est facile à installer

OL

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

El NiKo
OL a émis l'idée suivante :
Mais j'ai du trouver autre chose, because CD1 et 2 imbootable ;>))

salut !!
dis moi, comment t'as fait parce que moi pareil je voulais changer de
version (j'avais la 9.0) donc j'ai telecharger la 10 (vu qu'apparement
c'etait la derniere sortie... m'enfin apres j'ai appris que c'etait pas
une officielle ) mais cependant impossible a installer, j'avais des pbs
de boot, et meme si je faisait un boot disquette, il me prenais pas le
ced :((

merci @+

--
El NiKo (--: // :--)

supprimer "EnleveR" et " SpaM" pour répondre dans ma BAL

OL
El NiKo a couché sur son écran :
OL a émis l'idée suivante :
Mais j'ai du trouver autre chose, because CD1 et 2 imbootable ;>))

salut !!
dis moi, comment t'as fait parce que moi pareil je voulais changer de version
(j'avais la 9.0) donc j'ai telecharger la 10 (vu qu'apparement c'etait la
derniere sortie... m'enfin apres j'ai appris que c'etait pas une officielle )
mais cependant impossible a installer, j'avais des pbs de boot, et meme si je
faisait un boot disquette, il me prenais pas le ced :((

merci @+

J'a eu exactement le même problème sur un serveur IBM. Un truc de
fou...

Finalement, je l'ai mise sur une autre machine, et j'ai réussi à booter
... Mais d'abord sur le CD 2 pour ammorcer (Il est aussi bootable) et
ensuite il fallait remettre le CD 1 et faire l'installation.

Mais si tout marche bien, c'est le vrai bonheur. Quoique pas encore
complètement stable. Mais Linux en évoluant rappidement prend (prendra)
les mêmes défauts que Windows.

OL

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

talon
OL wrote:

Mais si tout marche bien, c'est le vrai bonheur. Quoique pas encore
complètement stable. Mais Linux en évoluant rappidement prend (prendra)
les mêmes défauts que Windows.

Il y en a qui trouvent leur bonheur facilement, quand même.

OL

--

Michel TALON

joanmcq
Hello,

Je trouve cette version vraiment géniale, du moins sur les PC que j'ai
pu installer. Serveur IBM avec SCSI, rien à faire ;>))
J'ai testé toutes les mandrakes depuis la 8.0 et bien niveau stabilité

c'est vraiment la plus mauvaise de toutes.

Encore un soupcon de correctifs pour la stabilité et un peu de
débuguage,et on aura enfin une vraie distro pour Desktop

OL

Olivier Roset

Frédéric Logier vient de nous annoncer :

Je trouve cette version vraiment géniale, du moins sur les PC que
j'ai pu installer. Serveur IBM avec SCSI, rien à faire ;>))

Encore un soupcon de correctifs pour la stabilité et un peu de
débuguage,et on aura enfin une vraie distro pour Desktop

C'est que tout de suite ça fait vachement sérieux un serveur IBM a vec
une Mandrake pour desktop ....

Ben c'est tout ce que j'avais pour installer, un vieux PIII 256 RAM

Mais j'ai du trouver autre chose, because CD1 et 2 imbootable ;>))

Mal gravé ?
Parce que moi, j'ai téléchargé 3 CDS, gravé les ISO, et simplemen t booté
sur le cd 1, et ca marche très bien.
Et j'ai installé une 20aine de pc comme ça. Et ca marche.
(Oui, je sais, y'a d'autres moyens de faire des install en masse...)

Web Dreamer
Michel Talon () à écrit le Mardi 6 Avril 2004 10:01
dans <c4to5c$hcm$ sur fr.comp.os.linux.debats:

OL wrote:

Mais si tout marche bien, c'est le vrai bonheur. Quoique pas encore
complètement stable. Mais Linux en évoluant rappidement prend (prendra)
les mêmes défauts que Windows.

Il y en a qui trouvent leur bonheur facilement, quand même.

Reste à y implémenter les BSOD et tout le monde est heureux ;-)

--
Web Dreamer, Utilisateur MDK 9.1 PowerPack
Linux Registered User #313652 at http://counter.li.org/
Remplacer nospam par tiscali pour répondre.

J'ai la memoire photographique,
mais elle n'est pas encore developee...
-- Stauf, "La 11e heure"

Tiscali
"OL" a écrit dans le message de
news:
El NiKo a couché sur son écran :
OL a émis l'idée suivante :
Mais j'ai du trouver autre chose, because CD1 et 2 imbootable ;>))

salut !!
dis moi, comment t'as fait parce que moi pareil je voulais changer de
version

(j'avais la 9.0) donc j'ai telecharger la 10 (vu qu'apparement c'etait
la

derniere sortie... m'enfin apres j'ai appris que c'etait pas une
officielle )

mais cependant impossible a installer, j'avais des pbs de boot, et meme
si je

faisait un boot disquette, il me prenais pas le ced :((

merci @+

J'a eu exactement le même problème sur un serveur IBM. Un truc de
fou...

Finalement, je l'ai mise sur une autre machine, et j'ai réussi à booter
... Mais d'abord sur le CD 2 pour ammorcer (Il est aussi bootable) et
ensuite il fallait remettre le CD 1 et faire l'installation.

Mais si tout marche bien, c'est le vrai bonheur. Quoique pas encore
complètement stable. Mais Linux en évoluant rappidement prend (prendra)
les mêmes défauts que Windows.

?

Quels sont tes arguments?