Commutateur boot.ini après augmentation mémoire

2 réponses
Derick AGUEY-ZINSOU
Bonjour,
J'ai Windows Server 2003 avec 512 Mo de mémoire RAM et Exchange Server 2003.
J'ai installé une barrette de mémoire de 1 Go en plus dans mon serveur.
J'ai ajouté les commutateurs suivants dans le fichier boot.ini : /userva
/3GB car il parait nécessaire pour la prise en charge par Exchange de mes
1.5 Go de mémoire vive.
Je ne remarque aucun changement. Et je me demande si je dois placer ces
commutateurs sur la ligne default dans le boot.ini (pour le moment ils sont
sur la ligne de mùon systéme).
Si ce n'est pas nécessaire, il y aurait il quelque chose que je puisse faire
pour etre sur que mes commutateurs ont été prises en charge.

2 réponses

Stefan Plizga [MS]
Bonjour,

Vous trouverez les informations nécessaires ici, avec un exemple de fichier
Boot.ini : http://support.microsoft.com/kb/810371/en-us
Pensez bien à mettre /Userva030 /3GB.

Les changements apportés par ces commutateurs ne sont pas visibles : c'est
pour modifier l'allocation de mémoire, donc pour éviter d'avoir des
problèmes ensuite.

Cordialement,
Stefan

"Derick AGUEY-ZINSOU @h2com.com>" <derickagu<nospam> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai Windows Server 2003 avec 512 Mo de mémoire RAM et Exchange Server
2003. J'ai installé une barrette de mémoire de 1 Go en plus dans mon
serveur.
J'ai ajouté les commutateurs suivants dans le fichier boot.ini : /userva
/3GB car il parait nécessaire pour la prise en charge par Exchange de mes
1.5 Go de mémoire vive.
Je ne remarque aucun changement. Et je me demande si je dois placer ces
commutateurs sur la ligne default dans le boot.ini (pour le moment ils
sont sur la ligne de mùon systéme).
Si ce n'est pas nécessaire, il y aurait il quelque chose que je puisse
faire pour etre sur que mes commutateurs ont été prises en charge.

Derick AGUEY-ZINSOU
Merci.

"Stefan Plizga [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Vous trouverez les informations nécessaires ici, avec un exemple de
fichier Boot.ini : http://support.microsoft.com/kb/810371/en-us
Pensez bien à mettre /Userva030 /3GB.

Les changements apportés par ces commutateurs ne sont pas visibles : c'est
pour modifier l'allocation de mémoire, donc pour éviter d'avoir des
problèmes ensuite.

Cordialement,
Stefan

"Derick AGUEY-ZINSOU @h2com.com>" <derickagu<nospam> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai Windows Server 2003 avec 512 Mo de mémoire RAM et Exchange Server
2003. J'ai installé une barrette de mémoire de 1 Go en plus dans mon
serveur.
J'ai ajouté les commutateurs suivants dans le fichier boot.ini : /userva
/3GB car il parait nécessaire pour la prise en charge par Exchange de mes
1.5 Go de mémoire vive.
Je ne remarque aucun changement. Et je me demande si je dois placer ces
commutateurs sur la ligne default dans le boot.ini (pour le moment ils
sont sur la ligne de mùon systéme).
Si ce n'est pas nécessaire, il y aurait il quelque chose que je puisse
faire pour etre sur que mes commutateurs ont été prises en charge.