Commutateur de champ de mise en forme (*)

MartinP
Dans Word, il est possible d'inscrire un nombre en lettre automatiquement
avec le commutatuer de champs de mise en forme.
Exemple :CTL & F9 { = 1935 \* CardText } F9
donne : mille neuf cent trente-cinq

Est-ce possible de le faire avec Access XP.

Eric
Bonjour,

Je ne crois pas que cette possibilité existe.

Au choix : une fonction toute faite
- chez Jessy : http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgw
- chez 3stone : http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‚
- chez W. Stucki : http://homepage.bluewin.ch/wstucki/Programmes.htm#Nombres

--
A+
Eric
MartinP
Merci pour la réponse. Je vais voir ces sites.