commutateur HDMI et PC

Francois
bonjour
je recherche un commutateur HDMI pour commuter des récepteurs SAT HD et TNT
HD
et un ordinateur avec HDMI
celui que j'ai trouble la définition du pc à chaque allumage et à chaque
connexion

merci

glubex
alors ?.... je vais moi aussi en avoir besoin d'un mais pour l'instant
mise à part la FreeBox HD les programmes en HD sur sat sont vraiment peu
nombreux et en français même ARTE HD est allemand , donc rien ne presse.
Combien l'as tu payé?

Francois a écrit :
[...]

glubex
trop cher pour l'usage que je veux en faire, sinon je te l'aurais racheté

merci

jp
Alain
glubex a écrit :