commutateur HDMI et PC

6 réponses
Francois
bonjour
je recherche un commutateur HDMI pour commuter des récepteurs SAT HD et TNT
HD
et un ordinateur avec HDMI
celui que j'ai trouble la définition du pc à chaque allumage et à chaque
connexion

merci

6 réponses

glubex
hello, regarde dans télésatellite et numérique de ce mois il y en a un
en essai. je crois que le mois passé aussi

Francois a écrit :
bonjour
je recherche un commutateur HDMI pour commuter des récepteurs SAT HD et
TNT HD
et un ordinateur avec HDMI
celui que j'ai trouble la définition du pc à chaque allumage et à chaque
connexion

merci

Francois
je l'ai acheté et il ne vas pas pour un pc

"glubex" a écrit dans le message de news:
489daf8f$0$14366$
hello, regarde dans télésatellite et numérique de ce mois il y en a un en
essai. je crois que le mois passé aussi

Francois a écrit :
bonjour
je recherche un commutateur HDMI pour commuter des récepteurs SAT HD et
TNT HD
et un ordinateur avec HDMI
celui que j'ai trouble la définition du pc à chaque allumage et à chaque
connexion

merci

glubex
alors ?.... je vais moi aussi en avoir besoin d'un mais pour l'instant
mise à part la FreeBox HD les programmes en HD sur sat sont vraiment peu
nombreux et en français même ARTE HD est allemand , donc rien ne presse.
Combien l'as tu payé?

Francois a écrit :
je l'ai acheté et il ne vas pas pour un pc

"glubex" a écrit dans le message de news:
489daf8f$0$14366$
hello, regarde dans télésatellite et numérique de ce mois il y en a un
en essai. je crois que le mois passé aussi

Francois a écrit :
bonjour
je recherche un commutateur HDMI pour commuter des récepteurs SAT HD
et TNT HD
et un ordinateur avec HDMI
celui que j'ai trouble la définition du pc à chaque allumage et à
chaque connexion

merci

Francois
145 € chez Axefil

"glubex" a écrit dans le message de news:
489ec134$0$13844$
alors ?.... je vais moi aussi en avoir besoin d'un mais pour l'instant
mise à part la FreeBox HD les programmes en HD sur sat sont vraiment peu
nombreux et en français même ARTE HD est allemand , donc rien ne presse.
Combien l'as tu payé?

Francois a écrit :
je l'ai acheté et il ne vas pas pour un pc

"glubex" a écrit dans le message de news:
489daf8f$0$14366$
hello, regarde dans télésatellite et numérique de ce mois il y en a un
en essai. je crois que le mois passé aussi

Francois a écrit :
bonjour
je recherche un commutateur HDMI pour commuter des récepteurs SAT HD et
TNT HD
et un ordinateur avec HDMI
celui que j'ai trouble la définition du pc à chaque allumage et à
chaque connexion

merci

glubex
trop cher pour l'usage que je veux en faire, sinon je te l'aurais racheté

merci

jp
Alain
glubex a écrit :
même ARTE HD est allemand

et en français.