Commutateurs dans un formulaire (suite)

Michel
Bonjour à tous

Une dernière question sur les commutateurs de champs dans un formulaire

Je désire lorsque l'utilisateur va saisir avec fillin (dans 2 champs
différents)dans ce formulaire, l'année, le mois, qu'il puisse taper:

le chiffre 06, qui donnerai 2006
le chiffre 8, qui donnerait dans le formulaire aout
Je suppose qui'il faudrait imbriquer un champs date et fillin...(?) :-?

voici la syntaxte de mes 2 champs

{FILLIN "Merci de typer l'année ex:06"\O \*MERGEFORMAT}
{FILLIN "Merci de typer le mois ex:8 \O \*MERGEFORMAT}

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE !
Michel

Site : http://www.mesnews.net

Anacoluthe
Bonjour !

'Michel' nous a écrit ...
[...]

{ QUOTE "01/01/{ FILLIN "Merci de typer l'année ex:06" }" @ yyyy }

{ QUOTE "01/{ FILLIN "Merci de typer le mois ex: 8" }/01" @ MMMM }

Le commutateur O de votre FILLIN n'a d'intérêt qu'en publipostage
Le commutateur *MERGEFORMAT peut être replacé en fin de champ QUOTE

Les champs {} imbriqués s'écrivent avec Ctrl+F9

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE

Michel
Bonjour,

Un grand merci de ces expliquations claires et précises
Michel

Anacoluthe avait prétendu :
Bonjour !

'Michel' nous a écrit ...
[...]

Michel
Re-Bonjour,

Juste un petit détail,ce champ me donne par défaut "2006", malgré le
fillin, il ne me demande plus de rentrer l'année, je pense que c'est le
("01/01) qui donne cette valeur, je doit pouvoir lui donner 03, 99, 97
etc...

merci de votre réponse !!!!

Michel

{ QUOTE "01/01/{ FILLIN "Merci de typer l'année ex:06" }" @ yyyy }

Anacoluthe a pensé très fort :
Bonjour !

'Michel' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Michel' nous a écrit ...
[...]

Vérifiez votre syntaxe svp dans ce champ imbriqué. Je peux vous
confirmer qu'il marche 03 --> 2003, 97 --> 1997

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE

Michel
Hello,

c'est bon !, vraiment désolé, merci,j'ai fait 1 x CTRL-F9, et non 2 x,
donc certains caract. était pris comme du texte

Merci et bon week

Michel

PS
Je retourne au champ......