Comnet recuperer des messages supprimés ???

robopeps
bonjour a tous!
j'espere etre sur le bon forum, sinon merci de m'orienter
j'ai effacé, puis vidé de la corbeille un message tres important, y'a
t'il un moyen de le recuperer?
je suis sous mozilla 1.5.05 et sous wanadoo

merci d'avance de votre aide

JF
*Bonjour robopeps* !

[...]

Oui, car les octets sont toujours présents, tant que cette partie du disque
n'a pas été réutilisée par Windows. Les chances de récupération diminuent
avec le temps d'utilisation..

Essayer avec RESTORATION
www.gratilog.net/fichier1.htm#comparaison
http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t‡3&sid”84fa0181f63e738a248ad98e11517a

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az

nylarose
Le jeudi 14 Septembre 2006 à 11:14 par robopeps :
[...]
La méthode décrite dans l'aide RecoveryTool Data Recovery ne fonctionne pas?
https://www.recovery-tool.com/data-recovery/recycle-bin-recovery.html