Comodo personal Firewall 2.0

Pierre
Bonjour à toutes et tous!

Je suis allé butiner sur l'excellentissime site de Ninou (Gratilog,
pour ne pas le citer ;-)) et voila qu'en nouveauté, j'y trouve Comodo
personal Firewall 2.0:

Parefeu qui passe tous les leaktests actuels avec succès.Ses
principales fonctions sont :
Module d'authentification des applications, analyse du comportement des
applications, défense contres les protocoles des troyens, alertes
intelligentes par popup,intégration au centre de sécurité de Windows,
protection interne contre les arrêts critiques, sécurité du PC pendant
le démarrage,mise à jour automatique, interface pour rapporter les
erreurs, journal du parefeu, interface pour créer les règles de
sécurités améliorée, Contrôle de l'activité des applications, base de
données de reconnaissance des applications.

J'ai longtemps été sous KPF215 meme avec ses trous de fragmentation et
la soluce de Jack, puis passé à Outpost 3

Mais bon...quelqu'un ou quelqu'une le connait-il ou l'a t-il deja
testé?

Je vous remercie par avance de vos avis eclairés

Cordialement

Pierre

Taillandier
Pierre avait prétendu :
[...]

Pour info, j'ai trouvé ça...
http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic)153&pidE7413&st=0&#entry457413

A+

Pierre

Bonjour à tous

Je l'ai testé mais je l'ai aussi vite supprimé : je n'arrivais pas à
m'en sortir avec toutes les fenêtres popup qui s'affichaient.
Par exemple, pour Firefox : je répondais oui et je demandais de
mémoriser la réponse ( ou qq chose de ce style ), et quand je relançais
Firefox, il me réposait la même question. Peut-être un problème de
configuration ou ???

J'en ai eu marre et je l'ai viré. Je reste avec ZoneAlarm

Ninou
Le Mon, 10 Apr 2006 18:19:57 +0200, Taillandier
a écrit:

[...]

si tu as bien regardé les popup en question il pose la question pour chaque

port que firefox a souhaité utilisé..;donc il peut y avoir plusieurs
fenêtres (80,8080, 443,...etc...)

--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Ninou

a écrit:

[...]

Coucou Ninou ;-)
je ne l'ai pas encore testé mais cela ne saurait tarder!
je vais voir si je peux appliquer les regles que j'ai faites avec Kerio
2.1.5. Si ca peut se faire, c'est top!
A bientôt

Pierre

Ce serait intéressant que plusieurs personnes le teste car il a l'air
hautement configurable mais pas forcément simple à prendre en main au 1er
abord.

--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Pierre

a écrit:

[...]

Yep! je vais m'y atteler bientot et je te dirais ce que j'en pense
(avec le peu de bagages que j'ai en la matiere...) mais un avis, meme
s'il n'emane pas d'un aficionado...ben ca peut etre sympa :-D

Gilles RONSIN
Pierre <@>, le lun. 10 avr. 2006 17:23:33, écrivait ceci:

Bonjour à toutes et tous!
salut,

[...]

[couic]
Mais bon...quelqu'un ou quelqu'une le connait-il ou l'a t-il deja
testé?
Intrigué, j'ai rapidement essayé. Il est pas mal, mais je n'ai pas pu

configurer tout mes proxy (j'en ai pour le web, et en cascade pour le
mail) donc ça le rend inutilisable au premier abord. L'aide donne des
instructions invalides.

Je n'ai pas le temps de pousser un peu plus loin pour le moment mais je
pense que je réessaierais ultérieurement.

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0

Pierre

a écrit:

[...]

Bon j'ai testé Comodo, il a l'air tres bien mais un truc me chagrine:
il n'y a pas de moyen de sauvegarder les regles créées? ca c'est
dommage! si quelqu'un a trouvé le nom du fichier de conf, ce serait
sympa d'en faire part

A+
Cordialement

Pierre

Pierre

a écrit:

[...]

Sylvie,

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum d'Assiste.com
Ca laisse songeur!

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t549

Crois tu qu'il faudrait le virer de ton site?
A bientôt

Bien cordialement

Pierre

Pierre
Pierre a pensé très fort :

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum d'Assiste.com
Ca laisse songeur!

Connaissant le sérieux d'assiste.free.fr, C'est le moins qu'on puisse dire,
oui... Du coup, je reste fidèlement avec mon vieux Kerio 2.1.5 :-P

Oui oui oui! je me suis dis "tiens, je vais faire un tour sur le forum
d'Assiste.fr voire, des fois que..." et quand j'ai vu ça, j'ai
halluciné!!

Du coup je garde mon Outpost :-p

1 2