compacité

20 réponses
Birkel
pour ceux qui doutaient.....

Bonne journée à tous

http://www.dpreview.com/news/1109/11092120nikonlaunch.asp

Birkel

10 réponses

1 2
Claudio Bonavolta
On 21 sep, 00:49, "Birkel" wrote:
pour ceux qui doutaient.....

Bonne journ e tous

http://www.dpreview.com/news/1109/11092120nikonlaunch.asp

Birkel

En français:
http://www.nikon.ch/fr_CH_N1/home.page

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Bour-Brown
Birkel a écrit
( 4e796cc3$0$18815$ )

http://www.dpreview.com/news/1109/11092120nikonlaunch.asp

Autofocus à détection de phase, le dernier Sony A35 a ça également, tous les
deux sans miroir, yé !

(sinon 10 Mpx c'est quand même un peu peu)
olivier B.
Bour-Brown a formulé la demande :
Birkel a écrit
( 4e796cc3$0$18815$ )

http://www.dpreview.com/news/1109/11092120nikonlaunch.asp

Autofocus à détection de phase, le dernier Sony A35 a ça également, tous les
deux sans miroir, yé !

ils font pareil que fusji ?

(sinon 10 Mpx c'est quand même un peu peu)

moi ça me derange pas vraiement, c'est plus la sensibilité qui manque à
cet appareil pour me seduire.
Bour-Brown
olivier B. a écrit
( 4e79e64a$0$16413$ )

moi ça me derange pas vraiement, c'est plus la sensibilité qui manque à
cet appareil pour me seduire.

J'ai l'impression que c'est un système assis entre deux chaises.

En objectifs amovibles on a aujourd'hui du 4/3, de l'APS et du full frame,
avec pour chacun une belle gamme d'objectifs, de belles résolutions et de
belles sensibilités.

En compact haut de gamme, on attend d'un appareil qu'il ait un encombrement
réduit et qu'il propose effectivement une haute sensibilité.

Maintenant faut attendre. La formule a sans doute un fort potentiel de
développement, grâce à quoi Nikon pourra sortir chaque année un nouveau
modèle un peu meilleur que le précédent, genre 12 Mpx, puis 14 Mpx, puis 16
Mpx, avec en ISO exploitable du 1600, puis du 3200, puis du 6400, etc.

(pendant ce temps et pour le même prix, les autres seront au 24 Mpx
et à 25 600 ISO, mais ça ne sert à rien c'est bien connu)
segody
Nikon propose de le tester sur le Parvis de Beaubourg jusq'au 23 septembre

http://www.thebighands.com/

Le 21/09/11 16:00, dans 4e79ede4$0$30776$,
a écrit :

olivier B. a écrit
( 4e79e64a$0$16413$ )

moi ça me derange pas vraiement, c'est plus la sensibilité qui manque à
cet appareil pour me seduire.

J'ai l'impression que c'est un système assis entre deux chaises.

En objectifs amovibles on a aujourd'hui du 4/3, de l'APS et du full frame,
avec pour chacun une belle gamme d'objectifs, de belles résolutions et de
belles sensibilités.

En compact haut de gamme, on attend d'un appareil qu'il ait un encombrement
réduit et qu'il propose effectivement une haute sensibilité.

Maintenant faut attendre. La formule a sans doute un fort potentiel de
développement, grâce à quoi Nikon pourra sortir chaque année un nouveau
modèle un peu meilleur que le précédent, genre 12 Mpx, puis 14 Mpx, puis 16
Mpx, avec en ISO exploitable du 1600, puis du 3200, puis du 6400, etc.

(pendant ce temps et pour le même prix, les autres seront au 24 Mpx
et à 25 600 ISO, mais ça ne sert à rien c'est bien connu)

Birkel
Il semblerait que Sony ne soit pas motivé pour faire "profiter" Nikon de son
avance technologique en matière de Capteurs....
"Bour-Brown" a écrit dans le message de
news:4e79ede4$0$30776$
olivier B. a écrit
( 4e79e64a$0$16413$ )

moi ça me derange pas vraiement, c'est plus la sensibilité qui manque à
cet appareil pour me seduire.

J'ai l'impression que c'est un système assis entre deux chaises.

En objectifs amovibles on a aujourd'hui du 4/3, de l'APS et du full frame,
avec pour chacun une belle gamme d'objectifs, de belles résolutions et de
belles sensibilités.

En compact haut de gamme, on attend d'un appareil qu'il ait un
encombrement
réduit et qu'il propose effectivement une haute sensibilité.

Maintenant faut attendre. La formule a sans doute un fort potentiel de
développement, grâce à quoi Nikon pourra sortir chaque année un nouveau
modèle un peu meilleur que le précédent, genre 12 Mpx, puis 14 Mpx, puis
Mpx, avec en ISO exploitable du 1600, puis du 3200, puis du 6400, etc.

(pendant ce temps et pour le même prix, les autres seront au 24 Mpx
et à 25 600 ISO, mais ça ne sert à rien c'est bien connu)
Marechal Nouvoilat
"Birkel" a écrit dans le message de
news:4e7a2dcc$0$30782$
Il semblerait que Sony ne soit pas motivé pour faire "profiter" Nikon de
son avance technologique en matière de Capteurs....

Le plus important en photo, ce ne sont pas les capteurs, c'est ce que vous
en faites.
Bour-Brown
Birkel a écrit
( 4e7a2dcc$0$30782$ )

Il semblerait que Sony ne soit pas motivé pour faire "profiter" Nikon de
son avance technologique en matière de Capteurs....

Je pesnais que pas mal de Nikon avaient justement des capteurs Sony...
Stephane Legras-Decussy
Le 21/09/2011 21:24, Marechal Nouvoilat a écrit :

Le plus important en photo, ce ne sont pas les capteurs, c'est ce que
vous en faites.

sauf que le plus grand photographe du monde aura
quand même des franges violette et des nuages cramés
avec un APN de merde.
olivier B.
Stephane Legras-Decussy avait prétendu :
Le 21/09/2011 21:24, Marechal Nouvoilat a écrit :

Le plus important en photo, ce ne sont pas les capteurs, c'est ce que
vous en faites.

sauf que le plus grand photographe du monde aura
quand même des franges violette et des nuages cramés
avec un APN de merde.

si je puis me permettre, un seul des deux defaut est incriminable au
capteur.

rendons à Cesar... ;-)
1 2