compact

5 réponses
Ricco
Salut,
finalement, c'est le compact Sony HX-50 qui l'a emporté
que je suis allé chercher samedi direct en boutique ! première photo
sur " frp "
j'ai un peu galéré pour la synchro wifi, et me suis fait aider un peu,
mais j'ai toujours un peu peur des prises mini usb, des capots de
compatiments pilet et cartes...
j'ai vu tellement d'appareils scotchés !
là, le pb ne se pose plus, un pote m'offre aussi un chargeur de
batteries exterieur, ce qui évitera encore le branchement USb, et avec
des batteries de secours.
le chargeur fourni charge dans l'appareil.
sinon, un peu plus gros que le Casio, mais bien sûr plus complet et qui
reste possible dans la poche
il ne me reste qu'à en faire un peu le tour, mais déjà, après quelques
premiers essais, bon conseil, je ne suis pas déçu.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

5 réponses

alainL
Bjr,
Si tu fais des essais sur des fleurs à 1m et à 1cm, je suis preneur de
tes avis !

AlainL

http://autourdalos.fr

Le 04/08/2014 09:28, Ricco a écrit :
Salut,
finalement, c'est le compact Sony HX-50 qui l'a emporté
que je suis allé chercher samedi direct en boutique ! première photo sur
" frp "
j'ai un peu galéré pour la synchro wifi, et me suis fait aider un peu,
mais j'ai toujours un peu peur des prises mini usb, des capots de
compatiments pilet et cartes...
j'ai vu tellement d'appareils scotchés !
là, le pb ne se pose plus, un pote m'offre aussi un chargeur de
batteries exterieur, ce qui évitera encore le branchement USb, et avec
des batteries de secours.
le chargeur fourni charge dans l'appareil.
sinon, un peu plus gros que le Casio, mais bien sûr plus complet et qui
reste possible dans la poche
il ne me reste qu'à en faire un peu le tour, mais déjà, après quelques
premiers essais, bon conseil, je ne suis pas déçu.

Ricco
alainL a exprimé avec précision :
Bjr,
Si tu fais des essais sur des fleurs à 1m et à 1cm, je suis preneur de tes
avis !

je ne pourrais certainement pas t'être d'un quelconque secours, parce
que ce n'est pas mon domaine, et qu'il semble, d'après JDD que ce ne
soit pas non plus là les meilleurs performances du matériel
bon d'un cm à l'infini pour un appareil de cette gamme je serais bien
étonné, déjà s'il me fait une repro à 50 cm, je serai content.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
jdanield
Le 04/08/2014 12:15, Ricco a écrit :

n'est pas mon domaine, et qu'il semble, d'après JDD que ce ne soit pas non
plus là les meilleurs performances du matériel

je ne l'ai jamais essayé en macro

jdd
Ricco
jdanield a présenté l'énoncé suivant :
Le 04/08/2014 12:15, Ricco a écrit :

n'est pas mon domaine, et qu'il semble, d'après JDD que ce ne soit pas non
plus là les meilleurs performances du matériel

je ne l'ai jamais essayé en macro

jdd

moi, ça ne me passionne pas spécialement, alors que ce soit bon ou pas,
et puis, c'est un compact, il ne faut pas non plus demander la lune, la
lune je crois que c'est pour le 10 Aout, non, ou pluie d'étoiles ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Birdy
Le 04/08/2014 09:28, Ricco a écrit :
Salut,
finalement, c'est le compact Sony HX-50 qui l'a emporté
que je suis allé chercher samedi direct en boutique ! première photo sur
" frp "
j'ai un peu galéré pour la synchro wifi, et me suis fait aider un peu,
mais j'ai toujours un peu peur des prises mini usb, des capots de
compatiments pilet et cartes...
j'ai vu tellement d'appareils scotchés !
là, le pb ne se pose plus, un pote m'offre aussi un chargeur de
batteries exterieur, ce qui évitera encore le branchement USb, et avec
des batteries de secours.
le chargeur fourni charge dans l'appareil.
sinon, un peu plus gros que le Casio, mais bien sûr plus complet et qui
reste possible dans la poche
il ne me reste qu'à en faire un peu le tour, mais déjà, après quelques
premiers essais, bon conseil, je ne suis pas déçu.

Pour l'instant, mais évite de croiser des postières.