un compact ne fait pas ça_01

Ricco
salut,
normalement, c'est pas fait pour
faut quand même essayer, pour vérifier
après, je passe à la macro d'insectes et de fleurs.

http://cjoint.com/?DIxpKCeKzuQ

--
ricco

1 2 3 4
Ricco
Dominique de Corse a utilisé son clavier pour écrire :
Alf92 wrote:

Photo :
Jean-Pierre Roche :

http://cjoint.com/?DIyiJANMwdL

Belle photo ! Quel matériel ?

tu ne sais pas lire des Exif ?????

C'est comme lire dans le marc de café, ça s'apprend :-)

<http://cjoint.com/14sp/DIzkz3skpwm_pict0107_1.jpg>

la prochaine fois, je vais si possible essayer ce genre de vue, mais
faut pas que ce soit trop loin avec mon matos de touriste

--
ricco
Ricco
Il se trouve que Dominique de Corse a formulé :
Ricco wrote:

J'en ai fait un peu cet été, avec un tout autre équipement :

http://cjoint.com/?DIyiJANMwdL

c'est clair que ce n'est pas le même type de vue, moi, j'ai une vue
générale avec les voiles sur deux surfeurs, forcément et un Nikon 7100
contre un compact, ça va pas avoir grand chose de commun

Tu sais, ta photo est très comparable à celles que j'ai faites avec mon
reflex (je mets les Exif, pour le coup :-))

<http://cjoint.com/14sp/DIzkvfOq3Ug_pict0105_1.jpg>

sauf que je préfère la tienne, pour les couleurs et le contraste entre
la voile et le fond, je trouve ça très réussi

--
ricco
Vincent
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lsiy45.fajexvxbyecaN%

--
Signature en stand-by

putain, ça jette !!!!
tu te la pète bien avec tes signatures à la con, hein la pouf ?
Vincent
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lsiw6u.36uaen1g8gmz1N%
Jacques L'helgoualc'h <lhh+ wrote:

Le 23-09-2014, Jean-Pierre Roche a écrit :

> Tant qu'on reste dans les plans larges un compact peut tout
> à fait le faire : je ne vois pas où est le problème. En
> revanche, si tu veux un gros plan du surfeur je doute que ça
> le fasse...

D'un autre côté, il y a des compacts étanches...

Exact, j'en ai eu un entre les nageoires :

<http://cjoint.com/14sp/DIzkhcFb3PV_splash.jpg>

<http://cjoint.com/14sp/DIzkjkl7ilS_bloub.jpg>

http://cjoint.com/14sp/DIzkkO1hke9_glou.jpg

Bonjour les photos de merde !!!!
Markorki
Ricco a écrit :
salut,
normalement, c'est pas fait pour
faut quand même essayer, pour vérifier
après, je passe à la macro d'insectes et de fleurs.

http://cjoint.com/?DIxpKCeKzuQ

Ben non, vu la lumière ambiante, c'est typiquement un truc à portée de
compact.
A ces distances, la PDC est sans pb.

Même un G11 y arriverait sans doute (faire plusieurs essais qd-mm,
hein!!:-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Alf92
Markorki :
Ricco a écrit :
[...]

absolument
d'autant plus que son Sony dispose d'un objectif de 720mm...
dmkgbt

Le 25/09/2014, Dominique de Corse a supposé :

sympa cette là

Ouais, moi aussi j'aime bien :-)

--
Signature en stand-by
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]

sauf que je préfère la tienne, pour les couleurs et le contraste entre
la voile et le fond, je trouve ça très réussi

J'ai eu de la chance et c'est _une_ photo sur les cinquante ou soixante
que j'ai faites en deux heures et dont j'ai poubellisé les 3/4 :-)

--
Signature en stand-by
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]

la prochaine fois, je vais si possible essayer ce genre de vue, mais
faut pas que ce soit trop loin avec mon matos de touriste

Le truc, c'est de prendre le type quand il revient vers la plage (là,
j'avais repéré que quelqu'un l'avait appelé)

--
Signature en stand-by
dmkgbt
Ricco wrote:

Dominique de Corse a présenté l'énoncé suivant :

> Whooow! Très bien vu, ça.

ah ben merci, t'es bien la seule à voir ça d'un autre oeil

Faut dire que j'ai une plage à kite-surf en bas de chez moi et que j'ai
fait plein de photos et que j'en ai raté beaucoup :-)

--
Signature en stand-by
1 2 3 4