Compact Flash

9 réponses
Philippe
Bjr Vends Compact flash 128 MB Kingston 20.00 euros.
Me contacter juandelasvegas@hotmail.com envoi par courrier possible

9 réponses

DrDooM
Bjr Vends Compact flash 128 MB Kingston 20.00 euros.
Me contacter envoi par courrier possible

revois ton prix tu vends le double du prix neuf

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5653/Kingston-Compact-Flash-128Mo/

zouk
Neuh-Neuh !

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
datanc$837$
Bjr Vends Compact flash 128 MB Kingston 20.00 euros.
Me contacter envoi par courrier possible

revois ton prix tu vends le double du prix neuf

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5653/Kingston-Compact-Flash

-128Mo/

DrDooM
Neuh-Neuh !

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
datanc$837$

Bjr Vends Compact flash 128 MB Kingston 20.00 euros.
Me contacter envoi par courrier possible

revois ton prix tu vends le double du prix neuf

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5653/Kingston-Compact-Flash
-128Mo/

oh je pense que ça doit être etienne, il a tellement l'habitude de

changer d'identité, aucun courage

zouk
Etienne ?
Non !
Mais tu es tellement connu ici !

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
datidk$fnu$
Neuh-Neuh !

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
datanc$837$

Bjr Vends Compact flash 128 MB Kingston 20.00 euros.
Me contacter envoi par courrier possible

revois ton prix tu vends le double du prix neuf

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5653/Kingston-Compact-Flash

-128Mo/

oh je pense que ça doit être etienne, il a tellement l'habitude de

changer d'identité, aucun courage

DrDooM
Etienne ?
Non !
Mais tu es tellement connu ici !

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
datidk$fnu$

Neuh-Neuh !

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
datanc$837$

Bjr Vends Compact flash 128 MB Kingston 20.00 euros.
Me contacter envoi par courrier possible

revois ton prix tu vends le double du prix neuf

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5653/Kingston-Compact-Flash

-128Mo/

oh je pense que ça doit être etienne, il a tellement l'habitude de
changer d'identité, aucun courage

ouais en tout cas ça fait un chieur de plus je pense.

en ce qui concerne ton "neuh-neuh" je fais juste un constat que ça te
plaise ou non

G.T
Salut,

ouais en tout cas ça fait un chieur de plus je pense.
en ce qui concerne ton "neuh-neuh" je fais juste un constat que ça te
plaise ou non
Oui, mais ça doit pas être Etienne, rapport que la dernière fois il postait

en MAJUSCULES. Ou alors depuis il a trouvé comment éteindre la loupiote sur
le clavier :-)

a+,
--
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

DrDooM
Salut,

ouais en tout cas ça fait un chieur de plus je pense.
en ce qui concerne ton "neuh-neuh" je fais juste un constat que ça te
plaise ou non

Oui, mais ça doit pas être Etienne, rapport que la dernière fois il postait
en MAJUSCULES. Ou alors depuis il a trouvé comment éteindre la loupiote sur
le clavier :-)

a+,
ptdr

Philippe
Sur le lien que tu me donnes on ne retrouve dans aucune boutique la carte
spécifiée à ce prix....
le prix est le même en "virtuel" mais en réel le prix double dans les
boutiques ou il est le même en générique....
A moins qu'il faut habiter à Paris plages...
@+

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dav8j1$553$
Salut,

ouais en tout cas ça fait un chieur de plus je pense.
en ce qui concerne ton "neuh-neuh" je fais juste un constat que ça te
plaise ou non

Oui, mais ça doit pas être Etienne, rapport que la dernière fois il
postait
en MAJUSCULES. Ou alors depuis il a trouvé comment éteindre la loupiote
sur
le clavier :-)

a+,
ptdr

DrDooM
Sur le lien que tu me donnes on ne retrouve dans aucune boutique la carte
spécifiée à ce prix....
le prix est le même en "virtuel" mais en réel le prix double dans les
boutiques ou il est le même en générique....
A moins qu'il faut habiter à Paris plages...
@+

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dav8j1$553$

Salut,

ouais en tout cas ça fait un chieur de plus je pense.
en ce qui concerne ton "neuh-neuh" je fais juste un constat que ça te
plaise ou non

Oui, mais ça doit pas être Etienne, rapport que la dernière fois il
postait
en MAJUSCULES. Ou alors depuis il a trouvé comment éteindre la loupiote
sur
le clavier :-)

a+,

ptdr

réexplique plus lentement