compact pour ado

2 réponses
Emma
Y'a personne sur frpm ?

Bonjour

je n'arrive pas à retrouver un fil où Noëlle cherchait un appareil pour
ses filles et qui fasse de la vidéo.
Je cherche à renseigner quelqu'un et je voudrais savoir quels furent les
choix et ce qu'il est advenu par la suite : achat, utilisation,
satisfaction ?

Merci

Emma
--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

2 réponses

Jean-Pierre Roche

je n'arrive pas à retrouver un fil où Noëlle cherchait un appareil pour
ses filles et qui fasse de la vidéo.
Je cherche à renseigner quelqu'un et je voudrais savoir quels furent les
choix et ce qu'il est advenu par la suite : achat, utilisation,
satisfaction ?

J'avais conseillé un Fuji Z10. Pour le reste seule Noëlle
pourrait te répondre... Sinon dans les modèles récents qui
semble intéressants pour l'usage envisagé, un Samsung i8
pourrait convenir. Comme toujours, tout dépend de
l'importance respective qu'on accorde aux différents
paramètres...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Alf92
Dans <news:481d68b2$0$907$,

Y'a personne sur frpm ?

Bonjour

je n'arrive pas à retrouver un fil où Noëlle cherchait un appareil
pour ses filles et qui fasse de la vidéo.
Je cherche à renseigner quelqu'un et je voudrais savoir quels furent
les choix et ce qu'il est advenu par la suite : achat, utilisation,
satisfaction ?

si la video est essentielle, les Casio qui compressent en H264 sont
particulièrement performant, même en faible lumière.
je l'ai moi même testé sur un Casio Exilim EX-Z77.
sinon en photo cet APN est moyen : nippon ni mauvais.

--
Alf92