compact pour ado

Emma
Bonjour

je n'arrive pas à retrouver un fil où Noëlle cherchait un appareil pour
ses filles et qui fasse de la vidéo.
Je cherche à renseigner quelqu'un et je voudrais savoir quels furent les
choix et ce qu'il est advenu par la suite : achat, utilisation,
satisfaction ?

Merci

Emma

YoudontNeedToKnowButItsNoelle
[...]

Z'avons achété le fuji Z10 ( vert wasabi) .

et ce qu'il est advenu par la suite : achat,
Chez pixmania

utilisation,
Oui ; mes filles l'utilisent, cela dit je ne vois pas les photos !

satisfaction ?
Ca leur convient, je vient de poser la question.

Je n'ai pas la moindre idée de ce que l'aînée fabrique avec le mode
vidéo, mais ça semble être sans problème.
Le gros bouton multifonction derrière semble très pratique.

Noëlle Adam.