compactage d'une base de données

Patricia F.
Lorsque je ferme ma base de données il m'est impossible de la compacter.

Erreur : Le moteur de la base de données Microsoft Jet arrêter le traitement
parce que vous et un autre utilisateur tenter de modifier les mêmes données
en même temps.

Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci!
--
PAT

Raymond [mvp]
Bonsoir.

il peut s'agir d'un début de corruption de base.
déconnecter tout le monde.
supprimer le fichier qui porte le même nom que la base mdb mais avec
l'extension LDB, dans le même répertoire.
ré-importer tous les objets dans une base vierge.

si ça recommence avec un seul utilisateur , ça vient du code vba qu'il faut
vérifier.

--
@+
Raymond Access MVP