Compactage des messages

Milo
Bonjour à tous
Il arrive que de temps en temps le compactage des messages dans OE se lance
auto quand je ferme OE, je n'ai pourtant rien demandé, je suis sous XP pro
sp2, ,je n'ai pas trouvé dans les options la case a décocher le compactage,
si quelqu'un a une explication je ne pourrais que le remercier.
Maintenant si c'est normal je laisse faire, mais jusqu'a présent je n'ai
jamais laissé aller au bout le compactage.
Y a t il un incovenient a compacter les messages?
Merci de vos réponses

--

Milo

Pierre
Bonjour,
Oui c'est tout a fait normal.
Il y a bien une case a décocher dans les options.

Non il n'y a aucun inconvénient.
Pierre
http://wikims.free.fr - http://spaces.msn.com/members/computerradio/
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php
Pour prendre contact : MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0 Normal :
http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Conférence Microsoft Anti-Spyware Vendredi 27 Mai. Pour vous connecter
http://wikims.free.fr/char_applet.htm
Ayrton [ASC]
Bonjour *Milo*
Dans ton message de news:,
Tu tapottais sur ton clavier pour nous dire :-(*)
[...]

Avec le SP2, il y a compactage automatique toutes les 100 fermeture d ' OE
( sauf erreur de ma part ).
Tu as OE-Tweak sur le site de Scraper qui te permet de modifier ça.

--
@+
Ayrton ;-)
Date : Le 28/05/2005

Milo
Pierre wrote:
Bonjour,
Oui c'est tout a fait normal.
Il y a bien une case a décocher dans les options.

Non il n'y a aucun inconvénient.

Bonjour Pierre
Non il n'y a pas de case a décocher dans les options sur XP SP2
Merci de ta réponse

--

Milo

Milo
Ayrton [ASC] wrote:
[...]

Salut Ayrton
Je te remercie de ta réponse , si c'est scraper qui a ça alors on est
sauvé, merci de l'info.
Bonne soirée

--

Milo

scraper
Bonjour Milo, dans le message
tu disais :

[...]

eh non, c'est pas moi, c'est Paskal qui est l'heureux papa, et qui l'héberge
sur son site (il doit être mort de rire :-)

mais tu es sauvé quand même (voire même plus rofl

--

Adresse invalide
Merci de me répondre sur le Forum ...

scraper

Salut à tous :-D
Sur son post :,
Milo nous annonce:

..
Je te remercie de ta réponse , si c'est scraper qui a ça alors on est
sauvé, merci de l'info.
Désolée, Milo, ce n'est que :o) Voilà un extrait trouvé sur la faqOE

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/aw.htm
«Déconnectez vous d'Internet (ou assurez vous qu'aucune action
d'envoi/reception de courrier va être lancée) et cliquez sur le menu Fichier
puis choisissez Dossier / Compacter tous les dossiers.

Depuis le SP2 de Windows XP, le compactage s'effectue automatiquement toutes
les 100 fermetures d'Outlook Express. En effet, un compactage de dossiers
pendant une réception pouvait causer la perte des messages.

Bonne soirée
itou :o)

Cdlt@+ à tous :-D

Milo
scraper wrote:
[...]

Salut scraper

Je suis aussi MDR, c'est même pas la faute à Ayrton j'aurai du aller sur
ton site mais comme tu as répondu avant...
Content de te lire tout de même.

--

Milo

Milo
wrote:
Salut à tous :-D
Sur son post :,
Milo nous annonce:

..
Je te remercie de ta réponse , si c'est scraper qui a ça alors on est
sauvé, merci de l'info.
Désolée, Milo, ce n'est que :o)

Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre.

[...]

Bonsoir

Merci de ta réponse
Je vais regarder ce que tu dis à ce sujet, je vais aller voir chez Paskal,
une mine d'or.
Je te tiens informé, pas avant lundi demain rando
Bonne soirée à toi et aussi aux autres

--

Milo

Luc
Pierre nous a déclaré...

Oui c'est tout a fait normal.

Non !!
Si, comme le dit Milo, le compactage se lance *automatiquement*, ce n'est
pas normal. Toutes les 100 fermetures d'OE, une fenêtre *propose* un
compactage, ce n'est pas tout à fait pareil !

Il y a bien une case a décocher dans les options.

Non !!
N'existe plus sous XP2.

Non il n'y a aucun inconvénient.

Si !!
Il y a un bug possible lors du compactage si une synchronisation a lieu
pendant qu'il a lieu. Le bug n'est pas des moindres puisqu'il peut perdre
une grande partie des messages. C'est la raison pour laquelle on conseille
de désactiver la vérification automatique des boîtes courrier (onglet
'Général' des 'Options') et de lancer de préférence le compactage "à la
main" ('Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter tous les dossiers').

Décidément, Pierre, ce n'est pas la première fois que tu interviens ici et
ce n'est pas la première fois que tu as tout faux. Tout le monde peut se
tromper, ce n'est sûrement pas moi qui dirait le contraire, mais là, c'est
un peu trop !!! Fais un peu attention et abstiens-toi quand tu n'es pas sûr
de toi. En répondant, tu prends des responsabilités vis à vis de ceux sont à
la recherche d'une aide. Les conséquences d'une réponse erronée peuvent être
catastrophiques.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Ayrton [ASC]
Bonjour *scraper*
Dans ton message de news:OgFWP$,
Tu as pensé très fort :-(*)

eh non, c'est pas moi, c'est Paskal qui est l'heureux papa, et qui
l'héberge sur son site (il doit être mort de rire :-)

Mille excuses à Paskal ! !

--
@+
Date : Le 28/05/2005