compactage impossible

DH
Bonjour,
Aujourd'hui, impossible de compacter les 2 dossiers les plus importants : +
de 80.000ko pour l'un et + de 130.000 pour l'autre.La raison, "le dossier
boite de réception n'a pu être nettoyé : espace disque insuffisant (fichier
boîte de réception.dbx erreur 0x800C013C).
Or, depuis ce matin, je dépose sur un disque dur externe les fichiers que je
veux conserver et supprime les autres (soit plusieurs milliers de ko en
moins) et malgré cela, le fichier "boite de réception.dbx" reste
invariablement à + de 80.000 ko. Comment et pourquoi ne diminue t-il pas ?
Merci pour votre aide.
Dominique

Luc
DH nous a déclaré...

[...]

Si le compactage n'arrive pas à son terme, l'espace libéré par les messages
déplacés ou supprimés ne peut pas être récupéré.

Déplace *tous* les messages des dossiers récalcitrants que tu veux conserver
puis ferme OE, supprime les fichiers .dbx correspondants du dossier de
stockage d'OE [1].
Réouvre OE. Normalement, OE doit recréer les .dbx d'une soixantaine de ko
(57 si ma mémoire est bonne) et le compactage ne devrait plus coincer.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--