compactage outlook express 6

frederic gagnard
Suite =E0 un compactage de ma messagerie, j'ai perdu tous=20
les messages envoy=E9s.

Que dois je faire?

D'avance merci !

Jceel
Bonjour ...frederic gagnard qui nous as a dit
Suite à un compactage de ma messagerie, j'ai perdu tous
les messages envoyés.

c'est la meilleure de l'année... tu as du faire une grosse bourde ;-(

cherche si tu as un gros fichier éléments envoyés.DBX dur le la
disparition...
si oui extrait le avec DBXtract sur mon site....
et reglisse tous les mails dans OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E