Compactage - problème

JJacques
Bonjour,

J'ai un fichier avec un champ auto. Après avoir effacé les dernier
enregistrement avec les no auto plus élevés, j'ai compacté la base pour
pouvoir éviter les trous et là surprise je n'arrive pas à récupérer ces
numéros auto.
J'ai essayé plusieurs fois (le compactage) et sans succès.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Je ne peux pas prendre le risque d'effacer les enregistrements et de les
réimporter car je ne veux pas une renumérotation des numéro auto car ils
sont significatifs.

Merci
JJ

3stone
Salut,

"JJacques"
> [...]
| Je ne peux pas prendre le risque d'effacer les enregistrements et de les
| réimporter car je ne veux pas une renumérotation des numéro auto car ils

Tu ne dis pas de quelle version d'Access tu dispose...

Mais, un numéroauto/clé primaire *ne peut pas* avoir de signification autre
que de donner un identificateur unique à un enregistrement.

Pour des numéros de factures et tout ce qui doit avoir une numérotation
rigoureusement continue, il faut gérer (et construire) toi-même.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
JJacques
Bonjour,
Il s'agit de la version Access 2k sur Windows 2000.
Le numéro unique sert de numéro d'identification sur un document. Si je
réinstalle le fichier je risque un décalage entre les documents déjà
imprimés et l'historique des sasies.
JJ
#1X$
Salut,