Compactage Réseau

CAIRIS
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

J'ai un pb de compactage sur des bases Access (mdb ou accdb) installées sur
un serveur : alors que personne n'ait connecté à la base et que
l'administrateur réseau me dit que je dispose de tous les droits sur le
répertoire, le compactage ne s'opère pas complètement : la base compactée est
créée (base de données1 puis 2 puis 3...) mais ne remplace jamais la base de
données d'origine comme si je n'avais pas les droits pour supprimer la base
de données d'origine. Or, j'ai les droits en suppression car je peux
supprimer la base manuellement.
Par ailleurs, quand je teste le compactage de ces bases sur le disque dur ou
sur une clé USB, tout se passe bien.

Je n'ai plus d'idée pour trouver le pb ; quelqu'un peut-il m'aider ?
--
Catherine

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

Si la base est utilisée par un tiers, pas de compactage.
Tu peux compacter quand il n'y a pas de [nom_de_la_base.LDB] présent dans
ton répertoire

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"CAIRIS" a écrit dans le message de news:

[...]

Michel__D
Bonjour,

Si tu peux supprimer la base à partir d'un poste client, c'est sur c'est
facheux, à la rigueur vérifier s'il n'y a pas un changement de propriétaire
aprés le compactage.

CAIRIS a écrit :
[...]

CAIRIS
Bonsoir et merci pour l'idée

je vais vérifier dans ce sens ; cependant, si tel était le cas, as-tu une
idée de la raison de ce changement ?
--
Catherine

CAIRIS a écrit :
> [...]
> sur une clé USB, tout se passe bien.
>
> Je n'ai plus d'idée pour trouver le pb ; quelqu'un peut-il m'aider ?

Michel__D
Re,

Cela pourrait être une tache système réalisé dans ce cas par l'entité SYSTEM

Il me semble que le compactage réalise d'abord une copie de la base
(c'est ici qu'interviendrait le changement de propriétaire).