compactage et zip

Le
GL
Bonsoir,
Juste une petite question que je pose suite à des rumeurs mais que je n'ai
pu vérifier :
Le compactage ou la compression des fichiers peuvent-ils endommager les
bases?

Maxence HUBICHE
Le #4665201
le compactage... sûrement pas ! bien au contraire.
la compression, à priori, il n'y a aucune raison .

"GL" bvgt7r$m3v$
[...]

Merci

Raymond [mvp]
Le #4665191
Bonsoir.

Si le compactage abîmait les bases , ça fait longtemps qu'on m'aurait
flingué. la compression , pourquoi pas ? sous certaines conditions de
mauvais support, mauvaise transmission, mauvais logiciel .......
de toute façon le compactage est obligatoire sous access et depuis la
version 2000 access ne fait pas un compactage seul mais fait la réparation
éventuelle de la base et le compactage ensuite de façon transparente pour
l'utilisateur. ce n'est pas le compactage qui détruit les bases mais ce qui
s'est passé avant.

--
@+
Raymond Access MVP

"GL" news:bvgt7r$m3v$
[...]

Marie-Thérèse Alquier
Le #4737581
veuillez m'excuser, je suis en formation et je m'entraîne.

[...]

catherineaverous
Le #4736941
veuillez m'excuser, je suis en formation et je m'entraîne

M.T.A.