Compacter la base courante...

Ryo
Salut !

Voila je suis en train de faire un petite fonction d'entretien de ma
base, et j'aimerai que cela se termine par le compactage de la base en
question.
Et il possible de compacter la base courante ?
Si oui, que se passerait il dans un environement multi utilisateur
(drole de question que je me pose la) ?
Merci d'avance.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Raymond [mvp]