Compacter les boites aux lettres avec dossier de stockage en réseau

Le
Frédéric
Bonjour,

Je suis en Terminal server 2003, mais cela n'est pas important je pense pour
mon problème, j'ai le dossier de stockage déporté sur un disque réseau.
Outlook Express envoi un message d'erreur quand il veut compacter les boites
aux lettres:
- soit il faut cliquer sur annuler,
- soit il faut passer les messages d'erreur autant de fois que de boites aux
lettres.
Dans tous les cas les boites aux lettres ne sont pas compactées, mais cela
réinitialise (dans le second cas) le compteur de compactage.

Comment paramétrer Outlook Express pour qu'il puisse compacter mes boites
aux lettres déportées ?

Merci.

Frédéric

  • Partager ce contenu :
scraper
Le #1495651
Bonjour Frédéric, dans le message
tu disais :

[...]

tiens ?

euh .... as tu essayé en lançant manuellement le compactage depuis OE ouvert
?

(fichier/dossiers:compacter tous les dossiers ....

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Frédéric
Le #1495644
Oui biensur, apparement OE ne sait pas compacter sur un disque réseau, a
moins qu'il y ai une astuce...
Dèja pour déporter le dossier de stockage, il faut passer par la base de
registre, donc je présume qu'il faut aussi parametrer quelque chose pour que
le compactage puisse se faire.

"scraper" %
[...]

Fred
Le #1495627
Dans : news:,
Frédéric disait :

[...]

En ce qui me concerne, je compacte sans problème, et sans rien
paramétrer de plus, sur un lecteur réseau.
OE n'est peut-être pas la seule piste à explorer ... Mais je n'ai pas
d'idée.
Quels sont précisément ces messages d'erreur ?

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Frédéric
Le #1495602
Voici le message d'erreur:
"Le dossier est actuellement utilisé par OE ou une autre applications".
Ta réponse positive vient de me faire percuter et je viens de changer le nom
UNC du chemin du dossier de stockage par un nom de chemin avec la lettre de
lecteur (z:...) et ca marche.
Merci.

"Fred"
Dans : news:,