Compacter les boites aux lettres avec dossier de stockage en réseau

4 réponses
Frédéric
Bonjour,

Je suis en Terminal server 2003, mais cela n'est pas important je pense pour
mon problème, j'ai le dossier de stockage déporté sur un disque réseau.
Outlook Express envoi un message d'erreur quand il veut compacter les boites
aux lettres:
- soit il faut cliquer sur annuler,
- soit il faut passer les messages d'erreur autant de fois que de boites aux
lettres.
Dans tous les cas les boites aux lettres ne sont pas compactées, mais cela
réinitialise (dans le second cas) le compteur de compactage.

Comment paramétrer Outlook Express pour qu'il puisse compacter mes boites
aux lettres déportées ?

Merci.

Frédéric

4 réponses

scraper
Bonjour Frédéric, dans le message
news:%
tu disais :

Bonjour,

Je suis en Terminal server 2003, mais cela n'est pas important je
pense pour mon problème, j'ai le dossier de stockage déporté sur un
disque réseau. Outlook Express envoi un message d'erreur quand il
veut compacter les boites aux lettres:
- soit il faut cliquer sur annuler,
- soit il faut passer les messages d'erreur autant de fois que de
boites aux lettres.
Dans tous les cas les boites aux lettres ne sont pas compactées, mais
cela réinitialise (dans le second cas) le compteur de compactage.

Comment paramétrer Outlook Express pour qu'il puisse compacter mes
boites aux lettres déportées ?

tiens ?

euh .... as tu essayé en lançant manuellement le compactage depuis OE ouvert
?

(fichier/dossiers:compacter tous les dossiers ....

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Frédéric
Oui biensur, apparement OE ne sait pas compacter sur un disque réseau, a
moins qu'il y ai une astuce...
Dèja pour déporter le dossier de stockage, il faut passer par la base de
registre, donc je présume qu'il faut aussi parametrer quelque chose pour que
le compactage puisse se faire.

"scraper" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Frédéric, dans le message
news:%
tu disais :

Bonjour,

Je suis en Terminal server 2003, mais cela n'est pas important je
pense pour mon problème, j'ai le dossier de stockage déporté sur un
disque réseau. Outlook Express envoi un message d'erreur quand il
veut compacter les boites aux lettres:
- soit il faut cliquer sur annuler,
- soit il faut passer les messages d'erreur autant de fois que de
boites aux lettres.
Dans tous les cas les boites aux lettres ne sont pas compactées, mais
cela réinitialise (dans le second cas) le compteur de compactage.

Comment paramétrer Outlook Express pour qu'il puisse compacter mes
boites aux lettres déportées ?

tiens ?

euh .... as tu essayé en lançant manuellement le compactage depuis OE
ouvert ?

(fichier/dossiers:compacter tous les dossiers ....

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Fred
Dans : news:,
Frédéric disait :

Oui biensur, apparement OE ne sait pas compacter sur un disque
réseau, a moins qu'il y ai une astuce...
Dèja pour déporter le dossier de stockage, il faut passer par la base
de registre, donc je présume qu'il faut aussi parametrer quelque
chose pour que le compactage puisse se faire.

Bonjour,

En ce qui me concerne, je compacte sans problème, et sans rien
paramétrer de plus, sur un lecteur réseau.
OE n'est peut-être pas la seule piste à explorer ... Mais je n'ai pas
d'idée.
Quels sont précisément ces messages d'erreur ?

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Frédéric
Voici le message d'erreur:
"Le dossier est actuellement utilisé par OE ou une autre applications".
Ta réponse positive vient de me faire percuter et je viens de changer le nom
UNC du chemin du dossier de stockage par un nom de chemin avec la lettre de
lecteur (z:...) et ca marche.
Merci.

"Fred" a écrit dans le message de news:

Dans : news:,
Frédéric disait :

Oui biensur, apparement OE ne sait pas compacter sur un disque
réseau, a moins qu'il y ai une astuce...
Dèja pour déporter le dossier de stockage, il faut passer par la base
de registre, donc je présume qu'il faut aussi parametrer quelque
chose pour que le compactage puisse se faire.

Bonjour,

En ce qui me concerne, je compacte sans problème, et sans rien paramétrer
de plus, sur un lecteur réseau.
OE n'est peut-être pas la seule piste à explorer ... Mais je n'ai pas
d'idée.
Quels sont précisément ces messages d'erreur ?

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT