CompactFlash a la place d'un disque dur dans demo sat ?

martin68
Bonjour

Je me demandais s'il était possible de mettre une mémoire flash à la
place du disque dur dans un démodulateur sat à l'aide d'un adaptateur de
ce type:

Je possède un Kaon 570 h avec disque dur qui est très bruyant et je me
disait qu'avec la baisse des prix des mémoires flash ça pourrait être
une solution intéressante dans quelques temps.

Si quelqu'un a fait des tests avec des mémoires flash ou même avec des
disques flash je suis preneur de toute info.

Merci

Martin

Loïc
C'est quoi le maxi en memoire flash ? 32 Go
Hyper cher encore !

Perso loin d'egaler mes 500 Go et le DD ne fais pas tant de bruit que ça

"martin68" a écrit dans le message de
[...]

martin68
Le 17/11/2008 18:27, Loïc a écrit :
C'est quoi le maxi en memoire flash ? 32 Go
Hyper cher encore !

Perso loin d'egaler mes 500 Go et le DD ne fais pas tant de bruit que ça

Le miens fait énormément de bruit, je vais d'ailleurs le changer. Je
parle du futur, ça me plairait bien d'avoir un demo complètement
silencieux, c'est clair que pour l'instant ce n'est pas intéressant,
surtout si on veut des grandes capacités.

Martin
user
martin68 wrote:

[...]

Moi je cherche un IDE/ATA vers usb ! ;-)

700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so ....
for sale / te koop