CompactFlash Ultra 2 ?

Le
BDBull
Bonjour,

je voudrais acheter une ou deux CF pour mon A80 et j'ai vu sur un site que
SanDisk proposait des cartes "Normales" et des "Ultra 2" sensées être plus
rapide mais 50% plus chères.
Est-ce que le surcoût est justifié ? Et quelle utilité d'avoir un carte
rapide en utilisation standard (je n'utilise pas l'option rafale) ?

D'avance merci
Thomas
Le #1595015
In article says...
[...]

Pour un A80 la dépense n'est pas justifiée puisque l'APN ne gère pas le
surcroit de vitesse offert par la carte (le controleur embarqué ne le
permettant pas). Par contre si tu utilises un lecteur de cartes CF
externe rapide (port USB 2.0 ou FireWire), ça pourrait être sympa
puisque le temps de déchargement sera bien inférieur... A toi de voir si
la différence de prix ne t'effraie pas <wink>

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com