compagnon office 2007

MGB
Quelle déception , le compagnon me manque.Je trouve dommage q'uil ne soit
plus présent.

AB
MGB a utilisé son clavier pour écrire :
Quelle déception , le compagnon me manque.Je trouve dommage q'uil ne soit
plus présent.

Tu lui disais "Bonjour", à lui, quand il apparaissait ?
Un chat ou un chien ferait peut-être l'affaire ?
Blague à part, personnellement, ce gadget ne me manque pas du tout.
Mais chacun ses goûts...
AB

Anacoluthe
Bonjour !

'AB' nous a écrit ...
[...]

C'est drôle. Maintenant que nous sommes enfin débarrassés de cet
horripilant con-à-gnons, c'est fou le nombre d'âmes sensibles qui
viennent pleurer à son enterrement...

On aurait raté quelque chose... ??? :-D )

Va falloir demander à Billy de leur rendre un addin-trombine !

Anacoluthe
« Le passé est notre compagnon. »
- Edmond BAUDOIN

heureux-oli
J'en ai enfin trouvé un qui regrette cette petite lucarne où l'on pose des
questions qui restent sans réponse par que genius ne les comprends pas !

Cité dans l'aide :

"L'Aide en ligne de Microsoft Office system 2007 a été entièrement repensée
et n'inclut désormais plus de Compagnon Microsoft Office. Pour plus
d'informations sur l'obtention d'aide rapide, consultez la section Voir
aussi."

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

uoo1$
Bonjour !

'AB' nous a écrit ...
[...]

Geo

Va falloir demander à Billy de leur rendre un addin-trombine !

Ah mais c'est prévu dans l'aide VBA
Début de la page HV10078077 :
----------------
Procédure : Utiliser le Compagnon Office
Le Compagnon Microsoft Office n'existe plus dans la version 2007 de
Microsoft Office system.
Le Compagnon Office s'affiche généralement avec son info-bulle qui
affiche des messages et fournit de l'aide à votre utilisateur lorsque
celui-ci travaille sur votre application. Cependant, le Compagnon
Office peut également être utile à votre utilisateur sans les
info-bulles. Vous pouvez obtenir l'attention de votre utilisateur avec
le Compagnon seul en définissant sa propriété Animation. Vous pouvez
utiliser d'autres propriétés de l'objet Assistant pour personnaliser la
présentation de l'aide Office standard.

Toutes les propriétés répertoriées sous l'onglet Options de la boîte de
dialogue Compagnon Office correspondent à une propriété du Compagnon
que vous pouvez définir au moment de l'exécution. Les propriétés
répertoriées dans le tableau suivant sont généralement utilisées pour
modifier le Compagnon Office.

[...]

Pour représenter le Compagnon Office, il existe six personnages
différents que vous pouvez installer sur Microsoft Office, mais un seul
personnage peut être actif à un moment donné. Vous pouvez laisser
l'utilisateur sélectionner le Compagnon à partir de la galerie des
Compagnons Office, ou vous pouvez sélectionner un Compagnon pour
l'utilisateur par programmation. Vous ne pouvez pas modifier les
fichiers sur les Compagnons installés.

Cherchez l'erreur !

--
A+