le compagnon office

anibo
Je recherche comment afficher "le compagnon office" comme il y avais sur
office 2003 exemple "le petit chien" qui s"affiche quand je ferme un dossier
pour me demander si je veux enregistrer ou non

André
Si tu demandes l'info dans le menu "Aide", tu pourras lire ceci :

"L'Aide en ligne de Microsoft Office system 2007 a été entièrement repensée
et n'inclut désormais plus de Compagnon Microsoft Office."

Il suffit de poser la question dans l'Aide pour obtenir pas mal de réponses,
c'est fait pour.. ;-)