Compagnon office

Christian
Bonjour,

j'ulilise une macro qui fait apparaitre le compagnon office, mais si dans
les options du compagnon, l'utilisation du compagnon est désactivé, il
n'apparait pas.

Il me faut gérer le cas ou le compagnon est désactivé.
Est-il possible de l'activer par le code au cas ou il ne le serait pas ?

merci

Michel Pierron
Bonjour Christian;
Assistant.On = True