Compagny of Heroes

1 réponse
Yannis Boschung
Bonjour à tous
Je viens d'installer vista sur mon pc, un Asus Z92Jc et j'ai deux problemes
!!
Le 1er est avec le jeux Compagny of Heroes, je n'arrive pas a le faire
fonctionner ???
et le 2 ème est avec ma webcam intégré.. je n'arrive pas a trouver le pilote
ou le logiciel pour la faire fonctionner et ce meme sur le site de asus, de
plus mon portable est prevu pour vista, il a le logo qui dit qu'il est
compatible.
Mer i de me repondre et a bientot

1 réponse

Paulchen
Salut

Je suppose que ta webcam est une BisonPro.
Normalement, c'est mis à jour avec Vista (optionnel).

Sinon, le pilote d'ACER marche.
--
Paulchen

"Yannis Boschung" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Je viens d'installer vista sur mon pc, un Asus Z92Jc et j'ai deux
problemes !!

et le 2 ème est avec ma webcam intégré.. je n'arrive pas a trouver le
pilote ou le logiciel pour la faire fonctionner et ce meme sur le site de
asus, de plus mon portable est prevu pour vista, il a le logo qui dit
qu'il est compatible.
Mer i de me repondre et a bientot