Compaq deskpro et suse linux

ALPI
Suse linux 7.0
Pas moyen de faire fonctionner la partie son intégrée à la carte-mère
ess1869. Même si cette carte son apparaît dans la liste des cartes
reconnues ! En revanche, j'ai mis une vieille SB64 et là aucun problème
linux.
Quel en est la raison ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

Xandros
[...]

Salut,

SuSE en est à la version 9.2, si tu prenais une version un peu plus
rescente, ça pourrais peut être résoudre ton soucis ? non ?

--
Message envoyé avec ThunderBird
Sous Linux Xandros Deluxe 3.0