COmpaq Presario / boot multi disque

Rakotomandimby Mihamina
Bonjour tout le monde,
J'ai une amie qui a un compaQ presario ( assez vieux )
64mo / 450 Mhz / 7Go ( a peu pres )

Je lui ai filé mon vieux disque dur de 20 Go
(Quantum Fireball) et au moment du boot ,
Il affiche : Can't boot on Multi disk

J'ai enlevé l'ancien disque par precaution ,
J'install XP , puis quand la phase de copie est terminée et qu'il faut
rebooter et donc il veut pas booter sur le nouveau disque

Comment pourrai-je contourner le probleme ?

Le nouveau disque est reconnu dans le bios
--
RKTMB http://mrakotom.free.fr

Le Grand Concepteur
Bonjour,

[...]

Avec 64 Mo, Windows XP boote quand même mais par contre il est très lent...
Est ce que tu fait l'étape du formatage avant l'install de XP ?
Est ce que la partition où tu as installé Win XP est "activé" dans fdisk ?

--
Le Grand Concepteur