Comparaison d'une ligne d'une Table avec X ligne d'une autre table

1 réponse
oli92
En fait ce que je cherche a faire c'est de comparer une ligne d'une table
issue d'un Select avec x autres lignes d'une autre table issue d'un autre
Select.
La comparaison doit pouvoir me permettre de retrouver si j'ai des champs
communs et surtout combien sont communs.
Ex Table_A 1- 2 -3 -4
Table_B 1- 4 - 5 -8
Retour esperer 1- 4.
Merci d'avance
Olivier

1 réponse

Fred BROUARD
soit plus clair, détaille tes tables !

A +

oli92 a écrit:
En fait ce que je cherche a faire c'est de comparer une ligne d'une table
issue d'un Select avec x autres lignes d'une autre table issue d'un autre
Select.
La comparaison doit pouvoir me permettre de retrouver si j'ai des champs
communs et surtout combien sont communs.
Ex Table_A 1- 2 -3 -4
Table_B 1- 4 - 5 -8
Retour esperer 1- 4.
Merci d'avance
Olivier

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************