comparaison de deux cellules n'ayant pas le meme "font"

pierre-yves.guernier
bonjour, en théorie d'ici peu j'aurai fini d'envahir le groupe...
je dois comparer deux cellules afin de savoir si elles contiennent le
meme texte.
Mais en cas de texte identique mais de police différente, ma macro
considère que les textes sont différents. Y a t'il un moyen de parer
ce problème?

FB
bjr :
bizarre ton excel.... je ne rencontre pas le problème... je ne sais pas
exactement ce que tu dois faire mais utilise le bon vieux traditionnel
"=SI()" (pas besoin de macro
sinon dans ta macro tu place les contenu de tes cellules dans des variables
et tu fais une comparaison a l'aide du bon vieux "if then else"

Voila si ca peut aider.....