comparaison de deux colonnes

nouaman_elamari
bonjour,
j'ai 2 fichiers différents, avec la 1 colonne de chaque fichier contient des
numéro de série, je souhait mettre en rouge les numéro de série identique
merci d'avance

Daniel
Bonjour.
Essaie (les classeurs étant nommés A.xls et B.xls; la colonne contenant les
numéros de série étant la colonne A) :

Sub test()
Dim PlageA As Range, PlageB As Range, c As Range
Workbooks("A.xls").Activate
Set PlageA = Range("A1", Range("A65536").End(xlUp))
Workbooks("B.xls").Activate
Set PlageB = Workbooks("B.xls").Sheets("Feuil1").Range("A1",
Range("A65536").End(xlUp))
Workbooks("A.xls").Activate
For Each c In PlageA
Set cel = PlageB.Find(c.Value)